alexita Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour je suis en attente de réponse pour un transfert de scolarité (de melun vers Chartres...) et je dois en tt état de cause faire ma rentrée à Melun (j ene pense pas avoir de réponse avant cette date).... mais bonje n'apparais pas sur les listes.. j'airais voulu savoir si quelqu'un connaissait en gros le deroulement de notre premiere semaine à Melun? et quand saurons nous le lien de notre SF? avez-vous emis des choix dans les dossiers? je n'en ai pas eu cette année donc je me pose bcp de questions.... une rentrée qui s'annonce bien en somme!! bonne fin de vacances!
leny Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjourje suis en attente de réponse pour un transfert de scolarité (de melun vers Chartres...) et je dois en tt état de cause faire ma rentrée à Melun (j ene pense pas avoir de réponse avant cette date).... mais bonje n'apparais pas sur les listes.. j'airais voulu savoir si quelqu'un connaissait en gros le deroulement de notre premiere semaine à Melun? et quand saurons nous le lien de notre SF? avez-vous emis des choix dans les dossiers? je n'en ai pas eu cette année donc je me pose bcp de questions.... une rentrée qui s'annonce bien en somme!! bonne fin de vacances! Bonjour, Ayant été PE2 à Melun moi aussi, je peux répondre à tes questions. Pour ce qui est de l'organisation de la première semaine c'est très simple : - le 31 août a lieu la réunion de rentrée à l'IUFM (tu connaitras alors ton affectation en stage filé) - les jours suivants tu es présent dans l'école de ton stage filé (pré-rentrée, rentrée et jours d'après) Concernant les choix dont tu parles dans les dossiers, normalement tu devais émettre des voeux géographiques, à moins que cela ait changé. Normalement tu devrais obtenir la réponse de ton transfert avant la rentrée. Je connaissais de nopmbreuses personnes en PE2 qui avaient obtenu un transfert de scolarité et ils ont effectué leur rentrée à Melun, c'est-à-dire ce qu'ils avaient demandé. Bonsoir! Avais tu parfois cours le samedi matin à l'IUFM de melun?
Messages recommandés