carollle Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Je recherche un tableau souple pour pouvoir insérer les étiquettes présences. J'ai déjà vu dans des classes ces panneaux en tissu bleu. Où puis-je le trouver? Où comment le fabriquer? Merci.
Moustache Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 il me semble que chez nathan également. J'ai un doute sur la résistance à long terme... j'en avais acheté un il y a... prescription il n'avait pas duré longtemps, cela dit, me connaissant, je n'avais pas du investir beaucoup non plus
pepite100 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'ai un doute sur la résistance à long terme... Il y en a avec un fond plastifié et d'autres avec un fond un peu comme du tissu. J'ai la deuxième sorte qui tient depuis 5 ans .
carollle Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 J'avais acheté le mien chez Celda Merci pour les infos! Moustache, tu utilises alors quel support?
Moustache Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 panneau métallique + étiquettes aimantées, en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver une photo. cf http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=200964 ou là http://jt44.free.fr/astuces/astuces.htm
carollle Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Merci Moustache. Une autre question matérielle, je souhaite trouver un petit casier, meuble avec des petits tiroirs. Je souhaite y mettre les étiquettes prénoms (papier) afin que chaque enfant signe son travail en collant son étiquette. J'avais déjà vu ça dans une classe. Où puis-je trouver ceci? Quelqu'un a une idée?
pepite100 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Une autre question matérielle, je souhaite trouver un petit casier, meuble avec des petits tiroirs. Je souhaite y mettre les étiquettes prénoms (papier) afin que chaque enfant signe son travail en collant son étiquette. J'avais déjà vu ça dans une classe. Où puis-je trouver ceci? Quelqu'un a une idée? Un casier de brocolage où l'on met les vis, clous,... ? Il y en a de différentes tailles
carollle Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Une autre question matérielle, je souhaite trouver un petit casier, meuble avec des petits tiroirs. Je souhaite y mettre les étiquettes prénoms (papier) afin que chaque enfant signe son travail en collant son étiquette. J'avais déjà vu ça dans une classe. Où puis-je trouver ceci? Quelqu'un a une idée? Un casier de brocolage où l'on met les vis, clous,... ? Il y en a de différentes tailles Je suis allée voir dans un commerce les casiers à vis, en fait il y a une sécurité pour ne pas que les vis tombent, les casiers sont trop difficiles à ouvrir. Qu'utilises-tu? Je suis sur le site celda et je ne trouve pas. J'irai voir à l'école sur le catalogue. Merci.
pepite100 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Qu'utilises-tu? Des boîtes de pellicules photo où sont rangées les étiquettes-prénoms des PS.
carollle Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Qu'utilises-tu? Des boîtes de pellicules photo où sont rangées les étiquettes-prénoms des PS. Ils ne les renversent pas? Je n'ai pas de pellicules photos, je vais peut-être utiliser des pots de yaourts mais je trouve moins pratique que les petits casiers. Merci Pepite!
pepite100 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Ils ne les renversent pas? Non pas vraiment. Sinon, ils ramassent tout simplement.
Messages recommandés