BLA Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Je suis T1 chargé d'un cycle 3 entier(3 classes) et pendant 2 jours j'aurai un cm1-cm2 et je dois faire 45min 1heure d'allemand... Je ne parle pas allemand!! Auriez-vous des séances d'allemand? Merci pour votre aide...
Allie67 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour,Je suis T1 chargé d'un cycle 3 entier(3 classes) et pendant 2 jours j'aurai un cm1-cm2 et je dois faire 45min 1heure d'allemand... Je ne parle pas allemand!! Auriez-vous des séances d'allemand? Merci pour votre aide... Il faut que tu mettes la pression à ta direction pour un échange de service ou la présence d'un intervenant. Les demandes d'intervenants en allemand se font en début d'année, parles-en le jour de la pré-rentrée Si ça n'avance toujours pas à ce moment, tu peux faire appel au CP de langues et voir s'il n'existe pas des documents sur le site ou à la bibliothèque de ta circo. (Si toujours en panne, je veux bien t'aider car j'ai des docs de ma circo mais je ne peux les mettre en ligne sans l'accord de l'auteur).
mumurnd Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,Je suis T1 chargé d'un cycle 3 entier(3 classes) et pendant 2 jours j'aurai un cm1-cm2 et je dois faire 45min 1heure d'allemand... Je ne parle pas allemand!! Auriez-vous des séances d'allemand? Merci pour votre aide... Je te conseille de visiter de toute urgence le site "primlangues", dans la partie ressources tu as des séances toute faites avec les docs en plus!!
Bridget68 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour,Je suis T1 chargé d'un cycle 3 entier(3 classes) et pendant 2 jours j'aurai un cm1-cm2 et je dois faire 45min 1heure d'allemand... Je ne parle pas allemand!! Auriez-vous des séances d'allemand? Merci pour votre aide... Alors BLA ? Où en es-tu de tes cours d'allemand ? As-tu réussi à trouver un intervenant ou faire un échange de services ? Je trouve complètement "débile" de te faire enseigner une langue que tu ne maîtrises pas ! Et je pèse mes mots. Tu pourrais très bien leur raconter n'importe quoi et leur faire apprendre des anneries... Et tout le monde s'en fiche, pourvu qu'on puisse dire aux parents que l'enseignement est assuré !!!
Messages recommandés