floc Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Peut-on garder son poste( que l'on a à titre définitf )si on a participé au mouvement et obtenu un poste moins intéressant? Autrement dit , peut-on refuser le nouveau poste qu"on nous propose et garder son poste définitif? je crois que non sinon ce serait trop facile mais je voudrai avoir confirmation . Merci
cleo17fr Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Non car le poste en questions faisait partie de tes voeux. Si tu n'en voulais pas, il ne fallait pas le demander.
pepite100 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Autrement dit , peut-on refuser le nouveau poste qu"on nous propose et garder son poste définitif? Non. D'ailleurs le poste a sûrement déjà dû être attribué à quelqu'un d'autre.
cecilou80m Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Peut-on garder son poste( que l'on a à titre définitf )si on a participé au mouvement et obtenu un poste moins intéressant?Autrement dit , peut-on refuser le nouveau poste qu"on nous propose et garder son poste définitif? je crois que non sinon ce serait trop facile mais je voudrai avoir confirmation . Merci Quel intérêt de demander un poste que l'on ne désire pas?
floc Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Pour les prochaines années , je souhaiterai m'éloigner de la ville mais en abandonnant mon poste de zil je ne sais pas sur quel poste je vais tomber .C'est un coup de chance : soit je prends le risque de laisser mon poste à titre définitif pour retrouver un autre poste à titre définitif (mais dans combien d'années?) ou je garde mon poste. Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.
cecilou80m Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Pour les prochaines années , je souhaiterai m'éloigner de la ville mais en abandonnant mon poste de zil je ne sais pas sur quel poste je vais tomber .C'est un coup de chance : soit je prends le risque de laisser mon poste à titre définitif pour retrouver un autre poste à titre définitif (mais dans combien d'années?) ou je garde mon poste.Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. Un poste de ZIL dans une circonscription qui te plaît? Tu pourras te faire une idée sur les écoles...
Messages recommandés