Aller au contenu

au secours.. perdue dans ma vie de candidate au CRPE..

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ..

jespere que les vac ont été bonnes...

Voila je poste auj parceque je suis complètement perdue sur l'avenir de mon année, et mon avenir tout court d'ailleurs;)

Comme bcp d'entres vous g malheureusement été recalée du crpe2009, et ceux dès les ecrits..:(

J'etais en cours a l'iufm de caen, et meme si jai bcp denigré la formation de ce centre cette année j'ai tout de meme demandé mon redoublement car je ne me vois pas le preparer par le cned.. je connais leur formation et je n'en suis pas satisfaite non plus.. je suis dc dans l'attente d'une reponse pour un éventuel redoublement et en attendant je suis ds le doute total..

Je travaille depuis le moi de mai dans un magasin à caen dans lequel je me plais énormément, je ne suis qu'a 22h et pourtant als que javais dit que je travaillerai tout l'été pour ne pas relacher et" m'avancer" et bien je nai rien fait.. en rentrant a 20h30 chez moi : pas l'envie de bosser apres 6h ds les pattes, couché tard le soir et dc levé tres tard le matin.. ca ne laisse pas de place aux revisions.. j'aurais als pu profité de mes 3 jours(dt le dimanche) de congés... mais non.. je me suis laisssée ratrapée par la paresse.. et le ras le bol des revisions.. et petit a petit l'été est passé et a part les premiers chap d'histoire.. je n'ai rien fait!!!

Cet emploi, on me propose de le poursuivre pour l'année a venir.. et c la que je suis perdue.. ce nest que 22H certes mais en n'ayant que ca a faire: pas d'iufm ect.. je n'ai pas reussi a travailler als est ce une bonne idée de poursuivre??

Si je suis a caen ou st lo(45 mins de chz moi) je pensais continuer et aller seulement aux cours qui me seront utiles mais j'ai qd meme peur que cela fasse bcp.. je n'ai pas le droit a l'erreur cette année..