Aller au contenu

pas de poste précis à la rentrée mais "mise à disposition d'u

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le titre l'indique, je ne suis affectée dans aucune école à la rentrée. J'ai seulement une circonscription de rattachement et je suis officiellement "mise à la disposition de l'IEN". Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?

Posté(e)

Quand aura lieu la CAPD pour les dernières affectations ?

Cela veut dire que jusqu'à cette CAPD tu seras dans ta circo de rattachement (tu devras sans doute aller à l'inspection le jour de la pré-rentrée pour qu'on t'envoie aider dans une école de la circo), puis le jour de la CAPD tu auras ton affectation définitive (dans cette même circo ou une autre).

Posté(e)
Quand aura lieu la CAPD pour les dernières affectations ?

Cela veut dire que jusqu'à cette CAPD tu seras dans ta circo de rattachement (tu devras sans doute aller à l'inspection le jour de la pré-rentrée pour qu'on t'envoie aider dans une école de la circo), puis le jour de la CAPD tu auras ton affectation définitive (dans cette même circo ou une autre).

C'était mon cas la rentrée dernière et celle-ci aussi!

J'ai en effet été à la circo le jour de la pré-rentrée et on m'a donné un poste classe à l'année.

Les circos réouvrent demain. J'appelerai et j'en saurai peut être plus...

Bon courage pour l'attente. C'est pénible mais tu peux avoir une bonne surprise...

Posté(e)

Moi aussi je suis dans ce cas là. Je sors de ma pe2 et je suis un peu paniqué car je n'ai pas pu préparer ma rentrer. J'ai appelé l'inspection mais ils me dissent d'attendre la rentrée. :sad:

Posté(e)

J'ai appelé la circo ce matin qui m'a dit de venir le jour de la pré-rentrée! C'est tout! Super...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai appelé la circo ce matin qui m'a dit de venir le jour de la pré-rentrée! C'est tout! Super...

bonjour,

je suis rattachée à une école mais ils ne m'ont pas dit pour combien de temps ... les collègues sont sympas mais jvois bien que des fois jsuis un boulet !!

Jdemande si jpeux aider... mais yen a qu'une qui a voulu !

Pouvez vous partager vos expériences?

merci d'avance

Julie

Posté(e)

il y a déjà un post sur les MAD

côté expérience: moi je fais la paperasserie, le boulot de directeur,......

sinon hier j'ai été remplacé un ZIL qui devait aller en réunion à la circo

voilà