Clochette51 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci beaucoup pour ton travail Mava ! Ca reprend les structures indispensables et ça permet de faire de l'expression orale. Et c'est joliment présenté en plus !
mava3 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Voici pour fustie la version "à compléter" Et merci encore pour vos commentaires! fiche_aide_jeu_de_role_a_completer.pdf
Marevann Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Vous en rêviez???? Mava l'a fait Merci Mava c'est super
Misschoco Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Super boulot effectivement! Merci de la part d'une nouvellement nommée en brigade :-D
fustie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Voici pour fustie la version "à compléter"Et merci encore pour vos commentaires! bonjour et merci pour tout Claire
mava3 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Vous en rêviez????Mava l'a fait Merci Mava c'est super
masapa Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Super beau travail! Juste quelques remarques sur la feuille d'aide (super idée en A4): Have you got brothers or sisters? -> Vue l'image, plutot I've got one SISTER (et donc peut-être aussi la forme contractée) Pour les formes contractées: My name's, I've got (limite pinaillage!! ) Et comme sur tes cartes tu as ce qu'il aime et n'aime pas: What don't you like? I don't like.... Et, pinaillage total: Yes, I do No, I don't Enfin, sur la fiche avec les mots: soit des majuscules à tous les mots (bof), soit aucune majuscule.... C'est super chouette! Où as-tu trouve l'idée de la présentation? J'en ai fait l'un l'an passé, mais plutôt carte d'identité comme présentation: bien moins sympa: je te pique le tien!!!!(suis super jalouse.................. Si cela peut t'intéresser, j'avais aussi fait des jeux de couple: sur le nom, avec des personnages connus (genre Astérix/Obélix); sur les couleurs et formes; sur les pays (le premiers plutôt CE, le second CE2-CM1, je pense et le dernier CM1)
mava3 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Super beau travail!Juste quelques remarques sur la feuille d'aide (super idée en A4): Have you got brothers or sisters? -> Vue l'image, plutot I've got one SISTER (et donc peut-être aussi la forme contractée) Pour les formes contractées: My name's, I've got (limite pinaillage!! ) Et comme sur tes cartes tu as ce qu'il aime et n'aime pas: What don't you like? I don't like.... Et, pinaillage total: Yes, I do No, I don't Enfin, sur la fiche avec les mots: soit des majuscules à tous les mots (bof), soit aucune majuscule.... Autant que tout soit parfaitement juste! je corrige donc encore une fois ! merci! C'est super chouette! Où as-tu trouve l'idée de la présentation? Je bosse sur powerpoint et en bidouillant j'ai trouvé cette présentation, et aussi grace aux membres du forum et à leurs idées! J'en ai fait l'un l'an passé, mais plutôt carte d'identité comme présentation: bien moins sympa: je te pique le tien!!!!(suis super jalouse.................. Si cela peut t'intéresser, j'avais aussi fait des jeux de couple: sur le nom, avec des personnages connus (genre Astérix/Obélix); sur les couleurs et formes; sur les pays (le premiers plutôt CE, le second CE2-CM1, je pense et le dernier CM1) Bien sur je suis intéressée par tes jeux! si tu peux les mettre ici sinon je t'envoi mon mail par MP J'en profite pour ajouter des carts supplémentaires réalisées par louloucrapaud : jeu_de_r_le_fiches_suppl_mentaires.pdf
Rodrigue Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Super beau travail!Juste quelques remarques sur la feuille d'aide (super idée en A4): Have you got brothers or sisters? -> Vue l'image, plutot I've got one SISTER (et donc peut-être aussi la forme contractée) Pour les formes contractées: My name's, I've got (limite pinaillage!! ) Et comme sur tes cartes tu as ce qu'il aime et n'aime pas: What don't you like? I don't like.... Et, pinaillage total: Yes, I do No, I don't Enfin, sur la fiche avec les mots: soit des majuscules à tous les mots (bof), soit aucune majuscule.... C'est super chouette! Où as-tu trouve l'idée de la présentation? J'en ai fait l'un l'an passé, mais plutôt carte d'identité comme présentation: bien moins sympa: je te pique le tien!!!!(suis super jalouse.................. Si cela peut t'intéresser, j'avais aussi fait des jeux de couple: sur le nom, avec des personnages connus (genre Astérix/Obélix); sur les couleurs et formes; sur les pays (le premiers plutôt CE, le second CE2-CM1, je pense et le dernier CM1) Très intéressé par tes jeux ... est-ce que tu pourrais les mettre sur le site ??
Rodrigue Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Super beau travail!Juste quelques remarques sur la feuille d'aide (super idée en A4): Have you got brothers or sisters? -> Vue l'image, plutot I've got one SISTER (et donc peut-être aussi la forme contractée) Pour les formes contractées: My name's, I've got (limite pinaillage!! ) Et comme sur tes cartes tu as ce qu'il aime et n'aime pas: What don't you like? I don't like.... Et, pinaillage total: Yes, I do No, I don't Enfin, sur la fiche avec les mots: soit des majuscules à tous les mots (bof), soit aucune majuscule.... Autant que tout soit parfaitement juste! je corrige donc encore une fois ! merci! C'est super chouette! Où as-tu trouve l'idée de la présentation? Je bosse sur powerpoint et en bidouillant j'ai trouvé cette présentation, et aussi grace aux membres du forum et à leurs idées! J'en ai fait l'un l'an passé, mais plutôt carte d'identité comme présentation: bien moins sympa: je te pique le tien!!!!(suis super jalouse.................. Si cela peut t'intéresser, j'avais aussi fait des jeux de couple: sur le nom, avec des personnages connus (genre Astérix/Obélix); sur les couleurs et formes; sur les pays (le premiers plutôt CE, le second CE2-CM1, je pense et le dernier CM1) Bien sur je suis intéressée par tes jeux! si tu peux les mettre ici sinon je t'envoi mon mail par MP J'en profite pour ajouter des carts supplémentaires réalisées par louloucrapaud : Tu as fait un super travail !!! Merci pour le partage !!!
masapa Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 jeu de couples sur les formes et couleurs et un autre sur les pays(wher do you come from? par exemple) et enfin en 3 parties sur les noms avec des couples de personnages connus jeux_de_couples_pays.doc jeux_de_couples_couleurs.doc jeu_des_couples_name__envoi1.doc
masapa Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 toujours jeu de couple sur les noms jeu_des_couples_name__envoi2.doc
Messages recommandés