paprika44 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Félicitations pour ce travail qui va bien me servir pour ma première année d'enseignement de l'anglais! Je pense l'utiliser avec mes CE2, mais il faut que j'attende la pré-rentrée car je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait l'année dernière en CE1...
masapa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci beaucoup Masapa pour ton super travail !Il reste une petite erreur sur le dernier fichier ... Luke et no Emma Heureusement que mon fils n'a pas vu cela ..... (Fan de Star Wars).. mais c'est corrigé. Merci Quant à l'utilisation: je m'en sers en entraînement après une première découverte (pour les noms assez faciles, cela peut se faire dans la même séance que la découverte), mais chacun voit sa façon de fonctionner.... Personne n'a d'autres jeux avec d'autres idées????
classe cp-ce1 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Comme d'autres, je pense que ces jeux sont très faits et intéressants; Il existe quelques jeux sur les abcteach, kidzclub.com. Bonne rentrée et encore merci.
violaine Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Super pour ce magnifique travail. Tes cartes sont magnifiques. Je me permet de re-corriger pour la dernière feuille de paire, dans la famille Skywalker, c'est Anakin tu as mis. Luke c'est leur fils ainsi que la princesse Leia, comme tout bon vieux fan de Star Wars le sait.
steril Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Super travail merci à toi, je le teste demain!!!!
Flake Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Salut, tout d'abord félicitations pour le travail, mes CE2 vont adorer, j'ai essayé de leur en faire construire, mais c'était trop difficile à mettre en place ! Juste une dernière remarque, il me semble que trois s'écrit three et non pas tree comme tu l'as mis dans le fichier d'aide. Encore bravo et merci !
gazelle Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, tout d'abord félicitations pour le travail, mes CE2 vont adorer, j'ai essayé de leur en faire construire, mais c'était trop difficile à mettre en place ! Juste une dernière remarque, il me semble que trois s'écrit three et non pas tree comme tu l'as mis dans le fichier d'aide. Encore bravo et merci ! violet = purple et rose = pink
Aspidistra Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Un grand grand merci! J'avais commencé à en créer mais les tiens sont vraiment super, je garde!!!
mra Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Mava3 Je travaille en SEGPA et je compte utiliser tes cartes parce que j'avais fabriqué un jeu du même style, mais moins bien sur le fond et la forme Cependant comme je cite toujours mes sources je souhaiterais que tu m'indiques comment je dois te citer Je sais ça a l'aire con, mais je n'aime pas utiliser le travail des autres sans citer la source, qu'elle soit d'un bouquin, d'un site tu me réponds en mp stp, merci, j'arrive pas à en envoyer aujourd'hui mais j'arrive à les lire!!!!
Cléo02 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, je trouve ce travail de jeu de rôle épatant! Mais comme je fais l'allemand dans l'école et non l'anglais, comment puis-je faire pour modifier le jeu? Sous pdf je ne peux pas, peux-tu me l'envoyer en format word? Merci par avance et encore bravo!
Messages recommandés