Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête mais quand même, elles mesurent combien vos mascottes en général ?

Posté(e)

Je ne suis pas une référence car c'est ma première année en maternelle mais j'ai choisi en fonction du fait que je vais la tenir sur mes genoux, que les enfants sont amené à la prendre et aussi que les enfants puissent la voir lors du regroupement lorsque je la tiens. Au final, ma peluche gorille mesure 33 cm. Voilà j'espère que ça pourra aider.

Posté(e)

J'en ai trouvé une de 15cm mais j'ai peur que ca fasse petit !

Posté(e)

Question bête mais quand même, elles mesurent combien vos mascottes en général ?

:D :D

Ma MIMI des rituels mesure 15 cm et rentre dans sa valise pour partir en weekend :getlost:

J'ai des MIMI de 30 cm pour le coin cuisine.

Pour les plus jeunes, il vaut peut-être mieux avoir des 30 cm, plus faciles à manipuler et à habiller.

MCD

Posté(e)

moi je suis en panne d'inspiration pour ma mascotte!un animal?un petit personnage?je voulais cette qui va avec la malette nathan mais je ne la trouve pas!

Posté(e)

merci Moustache t'es géniale

Ulysse me semble assez cher!je vais donc chercher une autre marionette quelconque...mais faut il qu'il y ait un lien avec le projet?

Posté(e)

j'ai craqué sur cette une loutre de 38 cms sur ebay.fr c'est pas trop grand?j'arrive pas à mettre le lien!

Posté(e)

Je viens d'acheter une poupée de chiffon chez Ikéa.

Les années précédentes j'avais Nelly et César mais je garde pas mal d'élèves alors je voulais changer.

J'ai repensé à une collègue (partie à la retraite) qui s'offusquait que les héros de litté de jeunesse soit très souvent des animaux et pas des êtres humains.

Alors voilà, je quitte les PS pour des MS donc, je vais essayer la mascotte humaine...

post-124315-0-01507600-1345322948_thumb.

Posté(e)

merci Moustache t'es géniale

Ulysse me semble assez cher!je vais donc chercher une autre marionette quelconque...mais faut il qu'il y ait un lien avec le projet?

euh Moustache est du genre masculin ;)

Posté(e)

ah mince!!!!en même temps une moustache c'est féminin!!! :)

Posté(e)

Tu trouves ? :huh: je trouve que ça va mieux aux hommes quand même :bleh: