Aller au contenu

date de rentrée PE1 à Laon ?


witloof

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Volkhova

    9

  • witloof

    6

  • liloute0221

    4

  • justyne

    4

Bonjour,

j'avais posé la même question sur un autre sujet et on m'a dit que c'était après le 20 parce qu'ils ont pris beaucoup de retard pour les inscriptions.

Bref, on a le temps... :sad:

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait la date de rentrée pour les PE1 à Laon?

Merci beaucoup !

à bientôt à Laon peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais posé la même question sur un autre sujet et on m'a dit que c'était après le 20 parce qu'ils ont pris beaucoup de retard pour les inscriptions.

Bref, on a le temps... :sad:

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait la date de rentrée pour les PE1 à Laon?

Merci beaucoup !

à bientôt à Laon peut-être

Ne vous inquiétez pas, nous étions dans le même bateau l'année dernière, si ce n'est que j'étais à l'IUFM de Beauvais... Nous étions les derniers à faire notre rentrée (elle avait été repoussée jusqu'au 29 septembre je crois) J'étais dégoutée car les 2 autres centres (Amiens et Laon) étaient rentrés une semaine plus tôt... mais finalement, vous savez, ça ne change pas grand-chose... ne vous prenez pas la tête avec ça ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la rentrée, je suis allée faire un petit tour à Laon l'autre jour pour repérer les lieux, et je n'ai pas vu beaucoup de places pour garer la voiture!!

Y-a t-il un parking quelque part? Anciens PE1 et PE2: Où mettez-vous votre voiture?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de parking! Il faut parfois faire pas mal de marche mais ça entretient la forme ;-) Bonne rentrée à Laon, il y a vraiment une bonne ambiance là-bas tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Laon, nous avions eu la pré rentré vers le 15 septembre je crois et la rentré la semaine d'après le 22 si je dis pas de bêtises :bleh:

En ce qui concerne le parking, il faut trouver une place devant l'IUFM ou tout au long de la rue (Le petit parking étant celui réservé aux profs et personnel)

Sinon à Laon il y a une très bonne ambiance comme l'a si bien dit Madibulle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous savez si on reçoit un courrier pour la date de rentrée ? J'ai cherché sur le site de l'Iufm et je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la pré-rentrée ait lieu le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre ! Nous recevrons une lettre de l'iufm en temps voulu ! A bientôt peut-être à Laon ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Je ferais un peu de marche alors ca ne me pose pas de problème!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu l'Iufm de Laon tout à l'heure. La pré-rentrée est en effet le 28 octobre pour les nouveaux PE1 et le 16 octobre pour les redoublants. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu l'Iufm de Laon tout à l'heure. La pré-rentrée est en effet le 28 octobre pour les nouveaux PE1 et le 16 octobre pour les redoublants. :wink:

Bien sûr ce n'est pas octobre mais septembre :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...