Aller au contenu

date de rentrée PE1 à Laon ?


witloof

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Volkhova

    9

  • witloof

    6

  • liloute0221

    4

  • justyne

    4

Bonsoir,

par contre la femme de l'Iufm a dit qu'on ne recevrait pas de lettre pour nous annoncer la pré-rentrée et la rentrée et qu'il fallait regarder régulièrement sur le site internet de l'Iufm d'Amiens. Elle a dit que les 3 centres rentreront le même jour. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de la rentrée sont sur le site de l'IUFM.

PE1

- Réunion d'information dans les centres : 23 septembre - 14h00

- Rentrée : 28 septembre

PE1 (redoublants)

- Réunion d'information dans les centres : 16 septembre - 9h30

- Rentrée : 21 septembre

Je n'y comprend plus rien car j'ai appelé l'IUFM de Laon en début d'après-midi et on m'a dit que la pré-rentrée était le 28/09 et la rentrée le 5/10 et là je viens d'aller sur le site de l'IUFM et apparemment il y a une réunion d'information le 23/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a dit que le pré-rentrée était le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre. J'ai été repérer les lieux et c'est celui de l'acceuil qui me l'a dit.

Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrits à la deuxième campagne et qui n'ont toujours pas de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que les résultats de la deuxième campagne sont sur le site de l'iufm d'Amiens. Il y a la liste principale et la liste complémentaire.

Moi aussi on m'a dit que le pré-rentrée était le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre. J'ai été repérer les lieux et c'est celui de l'acceuil qui me l'a dit.

Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrits à la deuxième campagne et qui n'ont toujours pas de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm et je suis bien inscrite. Je suis soulagée mais aussi stressée car je ne connais personne qui rentre en pe1 à laon. Est-ce qu'on est beaucoup par classe? Il y a beaucoup d'heures de cours par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm et je suis bien inscrite. Je suis soulagée mais aussi stressée car je ne connais personne qui rentre en pe1 à laon. Est-ce qu'on est beaucoup par classe? Il y a beaucoup d'heures de cours par semaine?

Je ne connais personne moi non plus. Je vais voir l'Iufm aujourd'hui pour savoir si je suis inscrite en tant que redoublante ou pas. Je poserai quelques questions et je mettrai les réponses sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a dit que le pré-rentrée était le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre. J'ai été repérer les lieux et c'est celui de l'acceuil qui me l'a dit.

Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrits à la deuxième campagne et qui n'ont toujours pas de confirmation?

Salut, je suis moi aussi à Laon et je ne connais personne non plus! Vous venez d'où les filles et vous allez prendre quoi comme options?

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde! pr repondre a qqes questions que vs vs posez, vs serez répartis en gpe selon vos options et disponibilités pour ceux qui travaillent à coté! Selon les cours vs serez entre 10 et 20 étudiants environ. Vs aurez environ une vingtaine d'heure de cours par semaine sans compter les jrnées du mardi où une semaine sur 2 vs observerez ds des classes et l'autre semaine vs aurez des cours pr préparez l'oral pro (cours de psycho, école et société...) ms vos premiers mardis seront libres le tps ke tt se mettent en place!

voila!lol si vs avez d'autres questions n'hésitez pas (j'étais pe1 à laon l'année dernière et de nveau cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos! ;) et en général on commence à quelle heure le matin et on finit à quelle heure le soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...