diana25 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Salut tout le monde!! Et surtout ceux qui s'interessent à Créteil... A part ce qu'on trouve sur le site de l'IA 94, est ce que vous savez où trouver les anciens rapports de jury de Creteil, ou d'autre choses plus détaillées parce que là, avec ça on va pas aller loin... C'est à peine détaillé... Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Soph69 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Coucou c'est encoooore moiiiiii! Dis, tu passes le concours à Créteil parce que c'est ton académie ou parce que le seuil y est plus faible, enfin, plus accessible que dans d'autres académies?
Anwamanë Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 As-tu été voir sur le site des IUFM du département ? Il y a souvent des rapports de jury.
diana25 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Ah ok merci pour le conseil, j'irai jeter un oeil sur les sites des iufm!!! Encore des conseils!!!! Mamanlardouille, (alias soph), non non pas mon académie, c'est bien pour le seuil, et aussi parce que c'est l'endroit le plus probable pour que mon chéri trouve un travail quand il en aura marre de l'actuel... Mais surtout pour le seuil... Quand je dis que j'aurai mon concours cette année, bah en fait je fais tout pour comme tu vois..
Messages recommandés