ariella Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Débutant complètement en direction, je sais que je dois organiser les élections de parents d'élèves mais je ne connais pas la procédure, ni les dates. Pourriez-vous m'éclairer?
pompoas Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, ne te fais pas de souci.Une circulaire sera éditée sur ce sujet à la rentrée. Dans ma circo j'ai aussi une note de rentrée qui explique tout cela peut-être en auras-tu une aussi.
ariella Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, ne te fais pas de souci.Une circulaire sera éditée sur ce sujet à la rentrée. Dans ma circo j'ai aussi une note de rentrée qui explique tout cela peut-être en auras-tu une aussi. Ok merci !! A ce propos, j'ai entendu parler d'une réunion des directeurs sur le forum ainsi que d'une réunion à la pré-rentrée. Comment avez-vous eu connaissance des dates? J'ai regardé sur le site des Yvelines et je ne vois rien. Je vais tenté d'appeler ma circo.
pompoas Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Oui nous aussi on a une réunion de directeurs à la pré-rentrée mais rassure-toi moi aussi je ne connais pas l'heure exacte.Comme chaque année on sait ce genre de choses au dernier moment!!enfin dans notre circo. Essaie de téléphoner à ton inspection pour en savoir plus.
dada Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour les élections, si tu veux en savoir un peu plus, remonte le forum des directeurs jusqu'à septembre 2008, tu verras ici les sujets sont récurrents et celui là tout particulièrement mais comme l'a dit pompoas, tu vas recevoir une belle note pour bien t'expliqué.... Pour la réunion des directeurs, appelle ta circonscription car c'est chaque IEN qui fixe la date, ça peut être comme chez moi le lundi 31 ou comme dans le Rhone, si je me souviens bien, 15 jours après la rentrée....
ariella Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Pour les élections, si tu veux en savoir un peu plus, remonte le forum des directeurs jusqu'à septembre 2008, tu verras ici les sujets sont récurrents et celui là tout particulièrement mais comme l'a dit pompoas, tu vas recevoir une belle note pour bien t'expliqué....Pour la réunion des directeurs, appelle ta circonscription car c'est chaque IEN qui fixe la date, ça peut être comme chez moi le lundi 31 ou comme dans le Rhone, si je me souviens bien, 15 jours après la rentrée.... Merci de m'avoir répondu si rapidement. C'est vrai que j'ai tendance à stresser car ni connaissant rien !!! J'ai obtenu la date de la réunion des directeurs en appelant l'IEN. Une chose de faite .
IsaG Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ca yest ! Le courriel des modalités d'élections est arrivé aujourd'hui. Ca sent la reprise tout ça...
dada Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Chez nous ils ont fait ligth, juste le texte du bulletin officiel n°30
cecilou80m Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ici rien aucun mail de l'IA ni de l'IEN. Le secrétariat de l'IEN ne répond pas au téléphone aujourd'hui. Vous parlez du courriels des élections, je n'ai même pas la note de rentrée ni le nom de 2 collègues.
PetiteMimi Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ici rien aucun mail de l'IA ni de l'IEN. Le secrétariat de l'IEN ne répond pas au téléphone aujourd'hui. Vous parlez du courriels des élections, je n'ai même pas la note de rentrée ni le nom de 2 collègues. Ici non plus...mais faut pas s'inquiéter ! Les élections c'est mi-octobre (vendredi 16/10) cette année, on s'affolera fin-septembre si on a toujours rien reçu.
cecilou80m Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est pas tant pour les élections mais pour les notes de rentrée! J'aimerais bien connaitre les mercredis libérés, les nouvelles lubies de l'inspecteur... Pour l'instant c'est silence radiio.
pompoas Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Nous aussi c'est silence radio. comme chaque année on le sait toujours au dernier moment, c'est énervant!!
Messages recommandés