delphines Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je recherche la version instrumentale de Ridan "Ulysse". Je vois qu'elle a déjà fait l'objet de plusieurs demandes, mais je n'arrive pas à envoyer de mail à la personne concernée/ Je laisse donc mon adresse: delphinestaquet@hotmail.com
vero13 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens de te l'envoyer. J'espère que tu l'as bien reçu mais ne laisse pas ton adresse mail sur un forum. véro
Yaka... Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de te l'envoyer. J'espère que tu l'as bien reçu mais ne laisse pas ton adresse mail sur un forum.véro Ca n'a rien à voir, mais vous savez que RIdan s'appelle en fait Nadir?? il faut lire son prénom dans l'autre sens Ce n'est pas le sujet du post, mais je suis contente de savoir pourquoi il se fait appeler RIDAN, peut être que vous aussi??
Clochette51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de te l'envoyer. J'espère que tu l'as bien reçu mais ne laisse pas ton adresse mail sur un forum.véro Ca n'a rien à voir, mais vous savez que RIdan s'appelle en fait Nadir?? il faut lire son prénom dans l'autre sens Ce n'est pas le sujet du post, mais je suis contente de savoir pourquoi il se fait appeler RIDAN, peut être que vous aussi?? Ah tiens, je ne savais pas ! Merci de l'info, on se couchera moins bêtes ce soir !
Messages recommandés