Posté(e) 22 août 201313 a Bonjour, Je serai interessée par les chants suivants en version instrumentale et aussi, si c'est pas abusé, version chantée : - Il leur faudra leur dire (Cabrel) - Je n'aurai pas le temps (Fugain) - la voix des sages (Noah) - Le pouvoir des fleurs (Voulzy) Merci d'avance !!! Mes élèves adoreront, j'en suis sûre !
Posté(e) 24 septembre 201312 a je suis à la recherche de la version instrumentale du lion est mort ce soir merci d'avance
Posté(e) 31 mars 201412 a Bonjour, Je serai interessée par les chants suivants en version instrumentale et aussi, si c'est pas abusé, version chantée : - Il leur faudra leur dire (Cabrel) - Je n'aurai pas le temps (Fugain) - la voix des sages (Noah) - Le pouvoir des fleurs (Voulzy) Merci d'avance !!! Mes élèves adoreront, j'en suis sûre ! Je suis également intéressée par "Le pouvoir des fleurs". Est-ce que tu as réussi à l'avoir ? Je fais un appel également pour "Tout le bonheur du monde" si quelqu'un l'a. Merci
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonjour, Je recherche la version instrumentale de "Parce qu'on vient de loin" de Corneille. Qui pourrait m'aider ? Merci.
Posté(e) 13 août 201412 a Je recherche les amants de saint jean.Je l'ai trouvé en version payante mais jamais recu ou je n'ai rien compris. Si quelqu'un a je suis repneuse ou meme un CD que je pourrais recopier meme payer au besoin pas de souci. André Rieu a sorti une version sur youtube Bon chant
Posté(e) 1 septembre 201411 a Bonjour, on peut trouver de nombreuses versions, dont pas mal de celles que tu cites, sur le site http://doumdoumdoum.free.fr , ou encore sur les CD des fêtes de la Musique. C'est parfois plus simple de se servir directement que de se compliquer la vie avec des MP JR Bonjour. Il y a des trucs qui m'intéresse sur le site http://doumdoumdoum.free.fr , j'arrive à télécharger les fichiers, mais ensuite sur mon ordi quand je les cherche pour les ouvrir, ils n'apparaissent pas. Détail: je suis une bille en informatique...
Posté(e) 6 octobre 201411 a Bonjour, je dirige la chorale de cycle 2 de mon école et je cherche la version instrumentale de "fais voir le son". L'avez-vous toujours et vous serait-il possible de me la faire parvenir? En vous remerciant pas avance
Posté(e) 21 juin 201511 a Bonjour, Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Attention mesdames et messieurs – Fugain A la claire fontaine version créole Bille de verre - ? Boîte de jazz – Jonaz Bravo M. le monde – Fugain Changeons les couleurs - ? Chanson pour ma terre - ? Cibirinbirin - ? Dahou dahou - ? Des robots - ? Donne moi une vie – Noah Enfants de Noël – Naty Boyer Ensemble – Goldman Fais comme l’oiseau – Fugain Fais comme l’oiseau –Fugain Fais voir le son - ? Foule sentimentale – Souchon Gare au loup - ? Il faudra leur dire – Cabrel Imagine – Lennon J’ai un an dix ans - ? J’ai un patit caniche - ? Je me souviens - ? Je n’aurai pas le temps –Fugain Kirikou – Youssou n’dour Kumbaya - ? L’album Petit bal – Naty Boyer L’oranger - ? La biche, le loup et le chevalier – Salvador La croisade des enfants – Higelin La gadoue – Birkin La gourmandise - ? La maison près de la fontaine – Nino Ferrer La mer – trenet La petite fugue – Catherine le Forestier La tendresse – Bourvil – Marie Laforêt La terre est si belle - ? La voix des sages – Noah Le jazz et la java – Nougaro Le lion est mort ce soir – Aznavour Le pouvoir des fleurs – Voulzy Le rock des casseroles - ? Le soleil et la lune - ? Le vagabond - ? Le vent - ? Le vieux chêne - ? Les chats - ? Les chiquitos- ? Les insectes - ? Les lionnes – Noah Les mots - ? Les souliers - ? Makotoudé - ? Manhattan Kaboul – Renaud Miss Terre - ? Mistral gagnant - Renaud Mon bateau de papier- ? Mon pays est une étoile - ? Né quelque part – Le forestier Non non rien n’a changé – Poppys Ose – Noah Papa n’a pas voulu – Mireille Pas gaie la pagaille – Mauranne Petit pain au chocolat – Joe Dassin Racines _ ? Si j’avais un marteau – Claude François Simon papa tara – Noah Sur mon bateau – Naty Boyer Tous les cris les sos – Balavoine Tous les droits des enfants - ? Ulysse – Ridan Viva tequila - ? Bonjour, Serait-il possible d'avoir le pouvoir des fleurs en instrumental, notre chorale est samedi. Merci
Posté(e) 25 août 201510 a Bonjour, Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Attention mesdames et messieurs – Fugain A la claire fontaine version créole Bille de verre - ? Boîte de jazz – Jonaz Bravo M. le monde – Fugain Changeons les couleurs - ? Chanson pour ma terre - ? Cibirinbirin - ? Dahou dahou - ? Des robots - ? Donne moi une vie – Noah Enfants de Noël – Naty Boyer Ensemble – Goldman Fais comme l’oiseau – Fugain Fais comme l’oiseau –Fugain Fais voir le son - ? Foule sentimentale – Souchon Gare au loup - ? Il faudra leur dire – Cabrel Imagine – Lennon J’ai un an dix ans - ? J’ai un patit caniche - ? Je me souviens - ? Je n’aurai pas le temps –Fugain Kirikou – Youssou n’dour Kumbaya - ? L’album Petit bal – Naty Boyer L’oranger - ? La biche, le loup et le chevalier – Salvador La croisade des enfants – Higelin La gadoue – Birkin La gourmandise - ? La maison près de la fontaine – Nino Ferrer La mer – trenet La petite fugue – Catherine le Forestier La tendresse – Bourvil – Marie Laforêt La terre est si belle - ? La voix des sages – Noah Le jazz et la java – Nougaro Le lion est mort ce soir – Aznavour Le pouvoir des fleurs – Voulzy Le rock des casseroles - ? Le soleil et la lune - ? Le vagabond - ? Le vent - ? Le vieux chêne - ? Les chats - ? Les chiquitos- ? Les insectes - ? Les lionnes – Noah Les mots - ? Les souliers - ? Makotoudé - ? Manhattan Kaboul – Renaud Miss Terre - ? Mistral gagnant - Renaud Mon bateau de papier- ? Mon pays est une étoile - ? Né quelque part – Le forestier Non non rien n’a changé – Poppys Ose – Noah Papa n’a pas voulu – Mireille Pas gaie la pagaille – Mauranne Petit pain au chocolat – Joe Dassin Racines _ ? Si j’avais un marteau – Claude François Simon papa tara – Noah Sur mon bateau – Naty Boyer Tous les cris les sos – Balavoine Tous les droits des enfants - ? Ulysse – Ridan Viva tequila - ? Bonjour Je suis à la recherche de la version instru de né quelque part, si c'est possible. Merci d'avance!
Posté(e) 7 septembre 201510 a Bonjour, Je suis à la recherche du playback de Fais voir le son de Steve Waring. Quelqu'un aurait-il ce document? Merci!