Posté(e) 23 mai 20179 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une version instrumentale et chantée de Attention Mesdames et Messieurs de Michel Fugain? Celle que j'ai est trop aiguë pour mes CM1. Merci les collègues !
Posté(e) 23 mai 20179 a il y a 11 minutes, Henneguy a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une version instrumentale et chantée de Attention Mesdames et Messieurs de Michel Fugain? Celle que j'ai est trop aiguë pour mes CM1. Merci les collègues ! Si tu en as déjà une, tu peux la modifier avec Audacity : il est possible de baisser ou monter la musique sans changer la vitesse.
Posté(e) 27 janvier 20188 a Bonjour, Voici une version instrumentale de Fais voir le son (Guit, percu). Rachou 77, j'ai deux versions instrumentale du Lion est mort. Par mail c'est possible ! Fais_voir_le_son,_PB.mp3
Posté(e) 27 janvier 20188 a Il y a 4 heures, DO la puce a dit : Bonjour, Voici une version instrumentale de Fais voir le son (Guit, percu). Rachou 77, j'ai deux versions instrumentale du Lion est mort. Par mail c'est possible ! Fais_voir_le_son,_PB.mp3 Merci, je prends même si c'était pour l'année dernière
Posté(e) 28 janvier 20188 a Il y a 16 heures, DO la puce a dit : Bonjour, Voici une version instrumentale de Fais voir le son (Guit, percu). Rachou 77, j'ai deux versions instrumentale du Lion est mort. Par mail c'est possible ! Fais_voir_le_son,_PB.mp3 oula moi je suis allée rechercher mon message date d'il y a 4 ans lol
Posté(e) 16 juillet 20197 a Je suis intéressée par les versions instrumentales que tu as vero13? Les as-tu toujours? Merci