hamster Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 myli49 a dit : bonjour, je compte laisser les trousses en classe également. J'aime beaucoup vos idées pour ranger le matériel (encore ça à prévoir!!). pourrais-tu hamster mettre ton document afin de voir comment tu as fait ta liste s'il te plaît car je trouve que c'esdt une bonne idée. Merci beaucoup Le voici! mot_materiel_manquant_trousse.pdf
aurelane Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Dans les fournitures que je demande, j'écris trousse vide. On la remplit en classe avec le matériel acheté par l'école. J'ai essayé de numéroter chaque objet, sauf stylos et crayon gris. J'ai une réserve en classe pour l'année, mais je ne remplace que si c'est usé normalement. On la laisse en classe. S'ils ont envie de leur stylo-diddll-qui-est-trop-beau-mais-qui-marche-jamais et bien c'est dans une deuxième trousse qui reste dans le cartable, ils ont le droit de la sortir en autonomie seulement. Ce système marche à peu près, mais cela n'évite pas les gaspilleurs de sévir, ni les stylo-qui-clignotent de faire leur apparition.
Messages recommandés