Aller au contenu

A presque 2 semaines de la rentrée toujours pas de nouvelles?!


Sam08

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre.

Je suis très inquiète d'autant plus que j'ai envoyé mon dossier début juillet et aucune nouvelle de leur part de plus quand on les appelle ça ne répond pas!

D'autres personnes seraient dans ma situation ou l'on été?

Dernière question c'est quand la rentrée pour Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

n'oubliez pas qu'il y a eu les vacances et que la plupart des services administratifs ont repris hier seulement.

Pas génial de devoir attendre autant et d'être dans le doute aussi peu de temps avant la rentrée, alors bon courage à vous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , j'ai déposé mon dossier début juillet , n'arrivant pas à les joindre au téléphone, je me suis pointée sur place hier , ils reprennent juste le boulot donc nous devrions recevoir un mail sous une quinzaine de jours , pas d'autres info ....

patience , patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annecrib j'aimerais aussi me rendre sur place mais tu es aller ou dans l'IUFM que tu convoite ou directement à l'université Paris 12?A Bonneuil?

C'est apparemment une Mme Leclerc qui se charge de cela.

Comme je travaille je n'ai pas le temps de les appeler mais ma mère a réussi à les joindre hier et une dame lui a dit qu'elles étaient très débordés et qu'il fallait rappeler.Et quand elle a rappelé ils lui ont dit que j'étais pas admise mais sans aucun autre détail ce qui me choque étant donné que j'ai donné tous les papiers etc...

Sous une quinzaine de jours mais c'est quand la rentrée exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sam !

Tu habites à Aulnay sous Bois ?

Tu travailles dans quel secteur ?

Je suis à Livry :)

Pour l'IUFM, je pense reprendre le CNED en parallèle de mon master et bosser à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annecrib j'aimerais aussi me rendre sur place mais tu es aller ou dans l'IUFM que tu convoite ou directement à l'université Paris 12?A Bonneuil?

C'est apparemment une Mme Leclerc qui se charge de cela.

Comme je travaille je n'ai pas le temps de les appeler mais ma mère a réussi à les joindre hier et une dame lui a dit qu'elles étaient très débordés et qu'il fallait rappeler.Et quand elle a rappelé ils lui ont dit que j'étais pas admise mais sans aucun autre détail ce qui me choque étant donné que j'ai donné tous les papiers etc...

Sous une quinzaine de jours mais c'est quand la rentrée exactement?

je me suis rendue à l'iufm de Bonneuil... c'est de la qu'il gère tous les dossiers de tous les iufm de creteil ... j'avais vraiment l'air de déranger ...

moi je n'ai jamais réussi à les joindre au téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles je suis bien enregistré chez eux et en fait ils ont bouclés les préinscriptions le 30 juin.Moi j'ai envoyé mon dossier le 4 juillet ils l'ont eu le 17 et tous les dossiers reçus après le 30 juin sont sur liste d'attente et ils sont en train de les étudier.Mon dossier est apparemment recevable et j'aurais des nouvelles d'ici la semaine prochaine.Donc j'attends...l'angoisse!!!

Oui Aliceane j'habite Aulnay et je suis hôtesse de caisse en contrat saisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as appelés alors ?

Moi j'attends de voir, je suis pas pressée vu que je m'inscris ailleurs en 1er vœu, en plus je ne sais pas quand a lieu la rentrée mais je suis pas là du 5 au 12 alors :/

Sinon je pense que mon dossier était recevable car j'avais pas mal de points mine de rien...

Tu veux aller à Livry j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...