Aller au contenu

A presque 2 semaines de la rentrée toujours pas de nouvelles?!


Sam08

Messages recommandés

Moi aussi je l'ai reçue hier matin ouf!!!

Oui je vais demander Livry c'est plus près de chez moi.

Tu es convoqué jeudi aussi ?

Je suis restée là tout l'été, je pars juste une semaine voir ma famille et ça tombe pile le jour de l'inscription.

Je voudrais vraiment y aller mais je n'ai plus le droit à la bourse pour le concours et ça fait cher les frais d'inscription + le master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée jeudi 10 mais le 14 m'aurait convenu puisque je serais rentrée grr.

Enfin faut que je vois aussi avec la bourse si je suis dispensée ou pas des frais d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que j'ai envoyé mon dossier avant toi et qu'ils traitent dans l'ordre...

Je leur ai écrit pour savoir si je pouvais y aller le lundi à la place et savoir si un échange était possible au cas où tu serais intéressé. J'attends leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , convoquée le 10 , il était temps ,

j'aurais aimé Torcy mais il ne reste que livry ou melun....

les frais d'inscription en formation aménagée sont autour de 200 ou 400€ ?

dans le dossier il nous demande bien d'apporter notre chéquier mais je n'ai pas trouvé le montant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les montants.

Penses-tu que si on est convoqué le jeudi mais qu'on y va seulement le lundi, ils nous prennent pas ?

C'est pas très clair sur la convocation car ils disent que si on vient après 15h on est prié de se présenter un autre jour. C'est sûr qu'en y allant que lundi je prends le risque de ne plus avoir ma place mais j'ai pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous convoqué à 13h30 et qu'après on est appelé un par un au cours de l'après midi ...

sinon si tu n'y va pas , préviens les absolument , je les avais appelé en début de semaine et ils m'avaient enfin répondu ,tente ta chance, ne reste pas sans réponse ..

et il doit rester pas mal de places car la campagne de préinscription est encore ouverte...donc peut etre que lundi ce sera encore bon ou essaye de trouver quelqu'un pour te représenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous convoqué à 13h30 et qu'après on est appelé un par un au cours de l'après midi ...

sinon si tu n'y va pas , préviens les absolument , je les avais appelé en début de semaine et ils m'avaient enfin répondu ,tente ta chance, ne reste pas sans réponse ..

et il doit rester pas mal de places car la campagne de préinscription est encore ouverte...donc peut etre que lundi ce sera encore bon ou essaye de trouver quelqu'un pour te représenter

Je leur ai envoyés un e-mail hier mais je ne sais pas s'ils les lisent. J'attends un peu pour voir.

Malheureusement non je n'ai personne pour me faire représenter. Donc y aller lundi serait parfait. J'attends de voir ce qu'ils me disent à ce sujet et sinon je les appelle (j'ai un peu peur qu'ils m'envoient bouler j'avoue -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon j'ai réfléchi et je crois que je vais rentrer de vacances mercredi soir même si je ne peux pas échanger mes billets. C'est quand même une chance d'aller à l'IUFM ^^

Maintenant j'espère qu'ils ont pas changé ma convocation sans me prévenir suite à mon e-mail :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...