xou Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1 à l'île de la Réunion que je connais bien car j'y ai fait toute ma scolarité. J'habite près de Toulouse. Cependant les autres DOM m'intéressent aussi car je suis née à la Guadeloupe... Répondez-moi vite!!!
Céphora Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,Je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1 à l'île de la Réunion que je connais bien car j'y ai fait toute ma scolarité. J'habite près de Toulouse. Cependant les autres DOM m'intéressent aussi car je suis née à la Guadeloupe... Répondez-moi vite!!! Bonjour je suis de la Guadeloupe et je cherche aussi des correspondants pour ma classe de ce1 donc si tu le souhaite nous pourrons travailler ensemble.
xou Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,Je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1 à l'île de la Réunion que je connais bien car j'y ai fait toute ma scolarité. J'habite près de Toulouse. Cependant les autres DOM m'intéressent aussi car je suis née à la Guadeloupe... Répondez-moi vite!!! Bonjour je suis de la Guadeloupe et je cherche aussi des correspondants pour ma classe de ce1 donc si tu le souhaite nous pourrons travailler ensemble. Bonjour Cephora, Je suis très heureuse que tu ais répondu à mon annonce. Je suis partante pour cette aventure. Je suis née au Gosier...mais j'ai très peu vécu à la Guadeloupe et ce serait super au contraire de renouer avec tout cela. Voici mon adresse mel ftortel@free.fr, ce sera plus pratique pour échanger.
Messages recommandés