Aller au contenu

dossier médical et de prise en charge financière

Messages recommandés

Posté(e)

j'espère que quelqu'un pourra mettre les choses au clair car ni l'IA 84, ni l'IA 13 ni le rectorat ne me dit la même chose!!!!!!

voici la situation: je suis pe2 à la rentrée, mon département d'affectation est le 84, mon site de formation est le 13 (aix): ne me demandez pas pourquoi, c'est l'administration qui en a décidé ainsi

mon problème est que j'ai envoyé mon dossier de prise en charge financière au 84 puisque c'est d'eux que je dépend sauf que c'est le 13 qui m'envoie en stage (à arles) et donc apparemment je devrais leur envoyer aussi un dossier de prise en charge financière.

et sur le site de l'iufm, ils disent qu'il faut l'amener vendredi

bref, je suis perdue

qui peut me dire clairement ce que je dois faire????

merci de me sauver car là ils me font craquer!!!!!!!!

Posté(e)

Je te réponds car je suis dans la même situation que toi !

Je dépends du 84 mais fais ma PE2 sur Marseille.

Normalement, sur les papiers que tu as eu sur le site de l'IUFM, tu as les papiers du 84. Il est stipulé que pour l'IA (la prise en charge financière), il faut renvoyer les papiers demandés le plus rapidement possible.

Je les ai appelés début juillet (car je n'ai pas tous les papiers demandés), et la dame m'a dit d'écrire une lettre jointe à mon dossier, en stipulant ce qui manque, et surtout en disant que je faisais ma PE2 dans le 13. Comme ça, ils vont eux-mêmes joindre le dossier à l'IA13.

Mais je ne sais pas si ça a été fait ou pas, j'ai essayé de les joindre aujourd'hui je n'ai eu personne.

Je pense que c'est mieux de leur redemander. Tu as eu quelqu'un toi ?

J'ai aussi écrit un mail à Madame Martin, savoir ce qu'elle en pense (car c'est son service qui s'est occupé du transfert de scolarité).

Biz biz !

Posté(e)

un grand merci dedea!!!!

enfin j'y vois plus clair.

j'ai pu joindre une dame de l'ia84 hier grace au num qui se trouve sur la première page du dossier financier et qui se termine par 26.

c'est aussi ce qu'elle m'a expliqué, mais moi j'ai déjà tout envoyé depuis longtemps à cause du "le plus bref délai"...

du coup, elle m'a dit que dès qu'elle retrouvait mon dossier, elle le transmettrait aussi à l'ia13.

bref, c'est un peu complexe tout ça, j'adore l'administration!

penses-tu qu'il soit nécessaire que j'envoie un courrier à l'ia84 pour leur stipuler par écrit qu'ils doivent le faire correspondre à l'ia 13? c'est peut être plus sûr...

j'ai vu qu'il y avait l'ia13 sur le site d'aix pour parfaire notre prise en charge vendredi: crois tu qu'il faut amener une copie de notre dossier? merci de tes réponses, c'est vraiment gentil

marie

Posté(e)

Mais de rien !

Ben justement je me posais la question pour vendredi... normalement on n'a rien à apporter... c'est peut-être pour ça qu'il n'y a que l'IA13 de présent.

Mais j'espère pouvoir rencontrer une des personnes pour lui demander s'ils ont reçu des dossiers de l'IA84.

C'est la question que j'ai posée à Madame Martin par mail d'ailleurs.

Faudrait voir avec les PE2 d'Avignon, voir ce qu'ils comptent faire.