Aller au contenu

Référentiel CM1-CM2


sara1984

Messages recommandés

Je viens de créer un "référentiel" pour mes élèves pour qu'ils puissent s'en servir en tant qu'aide dans leurs exercices. J'ai mis des tableau de numération et des tableaux de conversions. Je pensais plastifier et relier le tout et l'élève peut écrire dessus au feutre velleda. J'aurai besoin de vos avis sur cet outil. Auriez-vous rajouté d'autres choses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'idée d'un référentiel est utile je pense. (ici un tableau de conversion toujours disponible)

Celui-ci m'apparait un peu "fouilli", en particulier les grands nombres qui ne tiennent pas sur une ligne. Mais je ne ferais peut-être pas mieux ;)

J'en ai imprimé un trouvé sur le forum la semaine dernière, mais je ne l'ai pas téléchargé. Je vais essayer de retrouver. Il était plus petit (peut-être trop pour certains? , moi il me convient bien: beaucoup d'élèves s'en passeront très rapidement!)

J'édite: je ne le trouve plus :(

Je peux scanner si ça te donne une idée. (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'idée d'un référentiel est utile je pense. (ici un tableau de conversion toujours disponible)

Celui-ci m'apparait un peu "fouilli", en particulier les grands nombres qui ne tiennent pas sur une ligne. Mais je ne ferais peut-être pas mieux ;)

J'en ai imprimé un trouvé sur le forum la semaine dernière, mais je ne l'ai pas téléchargé. Je vais essayer de retrouver. Il était plus petit (peut-être trop pour certains? , moi il me convient bien: beaucoup d'élèves s'en passeront très rapidement!)

J'édite: je ne le trouve plus :(

Je peux scanner si ça te donne une idée. (MP)

Que veux-tu dire que tt ne tiens pas sur une ligne...ça tiens sur une ligne moi!!

Je veux bien voir celui que tu as je t'envoie mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal l'idée de plastifier pour pouvoir écrire dessus au velleda! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal l'idée de plastifier pour pouvoir écrire dessus au velleda! :applause:

POUr les litres, dit-on "contenance" ou "capacité"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...