Aller au contenu

Progression des étiquettes de présence sur toute l'année


Messages recommandés

Quand tu dis "- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur ) + autre carte avec prénom (avec initiale en couleur )", ça veut dire que chaque enfant aura deux étiquettes à placer sur le tableau de présence ou est-ce que ça veut dire qu'en fonction du niveau des élèves certains auront encore l'étiquette "photo avec prénom en capitales" et d'autres l'étiquette avec seulement le prénom ????

Dans ma classe, j'ai un principe d'étiquettes avec deux faces : une avec l'initiale, la photo et l'écriture en majuscules ; l'autre avec l'écriture en script. En retournant la carte, on peut donc travailler les deux écritures. ;)

Encore désolée si la question est bête mais en plus il est tard ce qui n'arrange rien :wacko:

Il n'y a pas de question bête. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur )

- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur ) + autre carte avec prénom (avec initiale en couleur )

- carte avec prénom

Je ne comprends pas qqc. Je découvre le monde de la PS et je suis assez pommée alors désolée si je pose une question bête.

Quand tu dis "- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur ) + autre carte avec prénom (avec initiale en couleur )", ça veut dire que chaque enfant aura deux étiquettes à placer sur le tableau de présence ou est-ce que ça veut dire qu'en fonction du niveau des élèves certains auront encore l'étiquette "photo avec prénom en capitales" et d'autres l'étiquette avec seulement le prénom ????

Encore désolée si la question est bête mais en plus il est tard ce qui n'arrange rien :wacko:

Bonjour

Comme l'a dit pépite, pas de question bête. Me suis mal expliquée aussi.

Donc ça veut dire qu'ils auront pendant quelques temps 2 étiquettes à mettre en effet :wink: .

On peut dire qu'il s'agit d'une étape intermédiaire avant la suppression de la carte avec photo :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur )

- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur ) + autre carte avec prénom (avec initiale en couleur )

- carte avec prénom

Je ne comprends pas qqc. Je découvre le monde de la PS et je suis assez pommée alors désolée si je pose une question bête.

Quand tu dis "- photo avec prénom en capitales ( Initiale en couleur ) + autre carte avec prénom (avec initiale en couleur )", ça veut dire que chaque enfant aura deux étiquettes à placer sur le tableau de présence ou est-ce que ça veut dire qu'en fonction du niveau des élèves certains auront encore l'étiquette "photo avec prénom en capitales" et d'autres l'étiquette avec seulement le prénom ????

Encore désolée si la question est bête mais en plus il est tard ce qui n'arrange rien :wacko:

Bonjour

Comme l'a dit pépite, pas de question bête. Me suis mal expliquée aussi.

Donc ça veut dire qu'ils auront pendant quelques temps 2 étiquettes à mettre en effet :wink: .

On peut dire qu'il s'agit d'une étape intermédiaire avant la suppression de la carte avec photo :).

:D :D

On pourrait même ajouter que les enfants ne progressant pas tous à la même vitesse, d'autant plus en tout début de scolarisation, la différenciation pédagogique fera en sorte que nous adaptions le matériel et le reste en fonction des enfants.

Certains auront donc besoin de la présence de la photo plus longtemps, d'autres n'en auront peut-être pas besoin du tout !

Cela ne veut pas dire non plus que les premiers sont déjà en retard !!!

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...