sophie2007 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 salut, voilà je suis admise en pe2 à colmar cette année et je voulais savoir si en tant que fonctionnaire stagiaire nous avons le droit de souscrire à un abonnement de travail et surtout par qui faire remplir les papiers : par l'employeur mais qui est l'employeur l'iufm?? j'espère que vous pourrez me répondre c'est assez urgent merci.
monya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 salut,voilà je suis admise en pe2 à colmar cette année et je voulais savoir si en tant que fonctionnaire stagiaire nous avons le droit de souscrire à un abonnement de travail et surtout par qui faire remplir les papiers : par l'employeur mais qui est l'employeur l'iufm?? j'espère que vous pourrez me répondre c'est assez urgent merci. Bien entendu tu peux souscrire un abonnement de travail car tu n'es plus étudiant(e). Ton employeur est l'éducation nationale. Fais tamponner le papier de la sncf dès la rentrée par la secrétariat de l'iufm.
sophie2007 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 merci beaucoup monya heuresement que tu es présente sur ce forum!!!
monya Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 merci beaucoup monya heuresement que tu es présente sur ce forum!!!
Messages recommandés