miouk Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, cette année j'ai des CE1 et il leur est difficile de savoir comment écrire leurs devoirs dans le cahier de texte.J'aurai besoin d'aide: une page de ce cahier scanné.Je l'agrandirai pour ma classe. svp ca ne prend que 2 min à scanner et ca me rendrait bien service!
caloune Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,cette année j'ai des CE1 et il leur est difficile de savoir comment écrire leurs devoirs dans le cahier de texte.J'aurai besoin d'aide: une page de ce cahier scanné.Je l'agrandirai pour ma classe. svp ca ne prend que 2 min à scanner et ca me rendrait bien service! Bonjour, j'ai scanné mais le fichier est trop gros (570k) pour être envoyé. donne moi ton mail et je te l'envoie
lilounette1982 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Caloune,est-ce que tu peux me l'envoyer,ça m'intéresserait aussi.
brice Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis aussi intéressé par le scan. Merci d'avance
ode Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 voir ici cela vous sera peut être utile : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=203472
Messages recommandés