Aller au contenu

signer le pv d'installation à l'ien ou à son école


floc

Messages recommandés

Sur le site de mon 'nspection , il est précisé que le jour de la prérentrée , on doit se rendre à l'ien pour signer notre arrêté de nomination sinon on n'est pas payé.

Or , il me semble que le 1er arrêté que j'ai signé , l c'est l 'école ou je travaillais qui l'avait reçu , je l'ai signé et la directrice l'a renvoyé.Je n'ai pas eu besoin de me déplacer.

Si on doit se déplacer , notre écoe de rattachement peut-elle refuser qu'on y aille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'irais dans mon école de rattachement, si PV le pv d'installation y est, tu le signes, sinon, tu vas à l'inspection. Ton école de rattachement ne peut rien refuser, tu ne reçois de directives que de l'ien de circonscription. Au pire, si tu crains de ne pas être couvert par ton assurance lors de ton déplacement, tu peux appeler l'inspection pour les prévenir de ton arrivée.

Et puis tu sais, lors de la pré-rentrée, à part une petite réunion pour démarrer, ensuite tout le monde est dans sa classe à déballer ses commandes, ranger etc. Au pire tu pourras leur donner un coup de main si tu le souhaites, mais tu ne pourras pas faire grand chose de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...