Aller au contenu

Brigade Congé formation (Antenne Cergy 95) : bon choix ???


SandraS

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Pour résumer rapidement ma situation..

T2, peu de points habitant dans le 78 pas trop loin de Cergy...

J'ai orienté mes voeux de mouvement dans l'ouest du département 95, forcément j'ai eu comme affectation "Mise à Disposition" à Goussainville (est du département, à 60 km de chez moi.. 1h30 aller minimum)

Forcément très déçue de cette affectation, je cherche à trouver une solution pour me rapprocher de mon domicile.

Après avoir discuté avec un membre du SNUIPP ce matin, ce dernier m'a conseillé de demander un poste de BD congé formation rattaché au secteur de l'antenne de Cergy...

Après quelques recherches et en attendant de le rappeler demain, je suis un peu dans le flou, je viens donc vous demander conseil..

<> Que signifie Brigade Congé formation ???

<> Quelqu'un connait il les limites géographiques de l'antenne de Cergy ? Ai je une chance de travailler proche de Cergy ??

<> Pensez vous que cela soit un bon choix ?

D'avance merci pour vos réponses et aides, et au plaisir de vous lire et de parcourir ce forum très instructif..

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade congé formation signifie que tu effectueras des remplacements de titulaires qui partent en stage, en général pour des périodes de 3 semaines, parfois +, parfois moins. Maintenant, s'il y avait un manque de remplaçants, tu pourrais aussi être amenée à remplacer des congés maternité, maladie, ça dépend.

Si tu es brigade sur l'antenne de Cergy, tu devrais - normalement - rester sur les zones de l'antenne (voir la carte des antennes sur le site de l'IA95). Mais tu peux aussi, toujours s'il y a un manque de remplaçants ici ou là, effectuer parfois des remplacements + éloignés. A toi de voir quand tu peux t'arranger avec les autres brigades de l'antenne.

Je pense que ce sera de toutes façons mieux que d'aller à Goussainville tous les jours, 60 kms dans ce sens-là de la route, ce sera pesant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...