julixe Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour J 'effectue ma rentrée en clis et je suis à la recherche de modèles de plan de travail facilement utilisables .J'ai également entendu parler de ceintures de comportement mais en regardant sur internet , je trouve que c'est compliqué à gérer.Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Comment évaluez vous les élèves en début d'année?? Merci pour votre aide
clem63 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 BonjourJ 'effectue ma rentrée en clis et je suis à la recherche de modèles de plan de travail facilement utilisables .J'ai également entendu parler de ceintures de comportement mais en regardant sur internet , je trouve que c'est compliqué à gérer.Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Comment évaluez vous les élèves en début d'année?? Merci pour votre aide Vas voir sur le post "nouvellement affectée en clis, qui me suit?", nous sommes nombreux... et très bavards!! Je suis sûre que tu y trouveras des réponses et plein d'idées. A bientôt!
Messages recommandés