Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis brigade et normalement (car je n'en ai pas eu la confirmation, je dois attendre le 27 ou le 31 août) je devrais faire un remplacement d'une période environ en GS. Sauf que, je n'ai jamais fait de maternelle. Je ne sais pas par où commencer, je suis totalement perdue niveau organisation, comment se passe la journée, la gestion des ateliers enfin les trucs de base :sad: Je suis totalement stressée à cette idée alors que j'ai envie de connaître la maternelle. Bref, si des âmes charitables pourraient m'aider sur ce coup ça serait cool

J'attends vos messages avec impatience...

Posté(e)

Regarde les sujets épinglés, il y a pleins de choses intéressantes!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis brigade et normalement (car je n'en ai pas eu la confirmation, je dois attendre le 27 ou le 31 août) je devrais faire un remplacement d'une période environ en GS. Sauf que, je n'ai jamais fait de maternelle. Je ne sais pas par où commencer, je suis totalement perdue niveau organisation, comment se passe la journée, la gestion des ateliers enfin les trucs de base :sad: Je suis totalement stressée à cette idée alors que j'ai envie de connaître la maternelle. Bref, si des âmes charitables pourraient m'aider sur ce coup ça serait cool

J'attends vos messages avec impatience...

Demande les progressions et programmations de la titulaire, ça sera déjà ça.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...