noune429 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. J'ai voulu voir le sommaire sur le site de Magnard, mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon numen, et il est nécessaire pour créer le compte et avoir ce maudit sommaire Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Merci à tous!!
adrelfr Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. J'ai voulu voir le sommaire sur le site de Magnard, mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon numen, et il est nécessaire pour créer le compte et avoir ce maudit sommaire Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Merci à tous!! Bonjour Voici le sommaire du livre .... Bonne journée decouvrir_cp_ce1_01.pdf
noune429 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Voici le sommaire du livre .... Bonne journée Merci!!! Bonne journée à toi aussi!
noune429 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 oh!! bah mince, je ne peux pas lire le document... Zut ! Je ne comprends pas, vous rencontrez le même problème? Quelqu'un pourrait le mettre à nouveau, désolée.. Merci!!
superlilie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 coucou je viens de te mettre en fichier word le sommaire car je pense que le fichier pdf est protégé. sommaire_75_enqu_tes_CP_CE1_magnard.doc
Messages recommandés