Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, je souhaite travailler pour la rentrée sur l'album La rentrée de la maitresse, mais ce dernier est indisponible partout, c'est pas de chance..... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le scanner afin que je puisse quand même bosser dessus? D'avance merci
Posté(e) 26 août 200916 a Auteur une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP
Posté(e) 28 août 200916 a Je suis bien intéressée par cet album mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message en mp ???
Posté(e) 31 juillet 201016 a BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP
Posté(e) 1 août 201016 a Auteur BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP sans MP c'est difficile..
Posté(e) 2 août 201016 a si le MP est une adresse électronique la voici : skaf@ifrance.com, sinon dites c'est quoi MP? merci d'avance BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP sans MP c'est difficile..
Posté(e) 6 août 201016 a Auteur Coucou Keria, Je suis interessee aussi si tu veux bien Pas se soucis Anneso mais donne moi ton mail en MP Tu refais une CLIS cette année? Moi après 7 ans d'ASH, je m'aère en cycle 3
Posté(e) 6 août 201016 a Auteur un MP est un message personnel; ça évite de donner ton mail à tout le monde Pour en envoyer un il faut cliquer sur l'avatar de la personne et c'est indiqué je te l'envoie dès qu'Anneso m'envoie son mail, ça m'évite de faire deux fois la manip
Posté(e) 6 août 201016 a Renseignement pris, le livre est en réédition et devrait sortir fin août, dans une nouvelle présentation, si j'ai bien compris...