Aller au contenu

la rentrée de la maitresse


keria

Messages recommandés

Renseignement pris, le livre est en réédition et devrait sortir fin août, dans une nouvelle présentation, si j'ai bien compris...

merci du renseignement . je pense donc que je vais prévoir un autre livre pour cette rentrée....

je suis cependant toujours interessée par une version scannée si quelqu'un en dispose d'une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, le livre est en réédition et devrait sortir fin août, dans une nouvelle présentation, si j'ai bien compris...

merci du renseignement . je pense donc que je vais prévoir un autre livre pour cette rentrée....

je suis cependant toujours interessée par une version scannée si quelqu'un en dispose d'une .

au fait tu es le vrai moustache ? si c'est le cas je suis flattée de correspondre avec toi depuis des années que j'utilise ton site comme référence ....merci de ton travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keria

j' ai tout essaye pour avoir ce livre, mais impossible,

meme j'ai essaye de vous envoyer un MP, mais c'est impossible.!

comment peut-on vous contacter?

toujours la rentree de la maitresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu es le vrai moustache ?
Pourquoi !!! il y aurait des faux "Moustache" en circulation ??? :lol:
j' ai tout essaye pour avoir ce livre, mais impossible,
En attendant la sortie de la réédition prévue fin août, on peut peut-être faire quelque chose...:wink:

Mail en signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: :wub: :wub:

encore merci à elle!!

si tu veux fais moi signe en MP

bonjour, cet album m'intéresse aussi si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa, je ne sais pas envoyer de MP je clique sur ton avatar mais ça ne marche pas... tant pis je laisse mon mail là: nanoubx@yahoo.fr

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: :wub: :wub:

encore merci à elle!!

si tu veux fais moi signe en MP

bonjour, cet album m'intéresse aussi si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa, je ne sais pas envoyer de MP je clique sur ton avatar mais ça ne marche pas... tant pis je laisse mon mail là: nanoubx@yahoo.fr

Merci!

j'ai vu que tu m'avais ajoutée à tes amis mais je ne peux pas voir la conversation... j'ai l'impression que rien ne marche dès que je clique j'ai un message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la version scannée m'intérèsse...est ce que je peux envoyer un mp à quelqu'un pour l'obtenir ?

merci à vous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

j'ai commandé le livre sur amazon mais ils disent 1 à 4 semaines pour la livraison!

alors j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurait l'extrême gentillesse de m'envoyer une version scannée s'il vous plait!

je vous envoie mon adresse mail par MP

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est sorti, je l'ai vu en magasin (Leclerc espace culture avant hier), c'est un grand format.

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...