libelulle54 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Je suis en train de préparer un projet arts/musique/eps (danse) sur les 5 continents. Je vous envoie le fichie pour avoir vos impressions. Merci d'avance. Libelulle54. projet5continents.doc
gamalimag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Très sympa, je fais le meme projet avec les ce1 mais autour des arts visuels, de l'education musicale et des sciences. Tu penses utiliser tes costumes du Bresil pour Carnaval pour le spectacle de fin d'année?
paprika44 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Thème très sympa que je vais reprendre pour ma classe de CM2 où je dois faire les arts visuels et la géographie, ça permettra de lier les deux matières puisque je dois faire le chapitre "regards sur le monde"... Qu'est-ce que c'est la séance d'arts visuels sur les prénoms que tu as prévue pour les Etats Unis? Sinon, en EPS tu peux aussi travailler autour de la capoeira pour le Brésil, c'est hyper riche... J'avais travaillé en GS sur le thème du Brésil il y a 3 ans, on avait fait tout un cycle capoeira mais on avait la chance d'avoir un papa brésilien prof de capoeira qui était venu m'expliquer les pas de base...
Yaka... Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Je suis en train de préparer un projet arts/musique/eps (danse) sur les 5 continents. Je vous envoie le fichie pour avoir vos impressions. Merci d'avance. Libelulle54. Pourquoi tu as 6 périodes??
adrienbonnard Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Je suis en train de préparer un projet arts/musique/eps (danse) sur les 5 continents. Je vous envoie le fichie pour avoir vos impressions. Merci d'avance. Libelulle54. tres bon travail
paprika44 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pourquoi tu as 6 périodes?? Je pense qu'elle a partagé la dernière période en deux pour avoir le temps de préparer son spectacle en 2ème partie de dernière période...
Messages recommandés