Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'arrive enfin à accéder à l'inscription sur le web mais dans le champ identifiant national BEA je ne sais pas quoi mettre.

Pouvez-vous m'aider?

Posté(e)
Bonjour

J'arrive enfin à accéder à l'inscription sur le web mais dans le champ identifiant national BEA je ne sais pas quoi mettre.

Pouvez-vous m'aider?

C'est ton numéro INE aussi, c'est ton identifiant de scolarité il doit etre marqué sur ton relevé du bac, ou sur ta carte étudiante.

Posté(e)
Bonjour

Pouvez-vous m'aider?

C'est ton numéro INE aussi, c'est ton identifiant de scolarité il doit etre marqué sur ton relevé du bac, ou sur ta carte étudiante.

Pour l'inscription vous aussi vous avez en dessous de votre nom et prénom

0037-autres cas de non bacheliers? Et après ils demandent le titre externe c'est quoi au juste?

Posté(e)

Pour l'inscription vous aussi vous avez en dessous de votre nom et prénom

0037-autres cas de non bacheliers? Et après ils demandent le titre externe c'est quoi au juste?

Oui, j'ai le même problème. Et si on va plus loin dans le formulaire, on voit 0037-autres cas de non bacheliers avec l'année 2008 ( on ne peut rien modifier ) et on nous demande le département d'obtention de ce non-diplôme ! ! ! Comprends rien. J'ai essayé d'appeler la scolarité, mais ça sonne dans le vide...

Posté(e)

oui et puis après on nous demande un n° INE

sauf que quand on a quitté l'université depuis 1995, on n'a pas de N° INE :-(