Posté(e) 30 mai 200323 a moi aussi je serais pas mal intéressée par ces documents alors merci à celui ou celle qui voudra bien me les envoyer!! et bon courage à tous
Posté(e) 30 mai 200323 a Je ne sais pas encore si je suis admissible mais je me joins évidemment à cette liste, bien à propos en pareille circonstance ! Merci à la personne qui pourra me faire suivre les doc, il faut décharger Ophel qui a déjà la gentillesse de nous proposer son aide et qui doit également préparer ses oraux Je fais suivre bien entendu aux prochains de la liste. Merci !! mon adresse : creolita@hotmail.com
Posté(e) 30 mai 200323 a Si une bonne âme pourvait me les faire suite aussi shrine@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 30 mai 200323 a Salut à tous, Toujours preneur d'infos... et si ca tombait là-dessus le jour J ???????? arnaud1244@hotmail.com Encore merci.
Posté(e) 30 mai 200323 a Ces docs m'intéresse également, et y'a pas de problème pour continuer la chaîne ! Merci d'avance à l'âme généreuse qui pensera à moi...
Posté(e) 30 mai 200323 a HELP!!!!!! HELP !!!!!! cryin j'ai besoin d'aide pour vous envoyer la doc !! pour le moment, je transfère de la messagerie, mais non, je ne peux plus, je croooouuuullleee SVP, expliquez-moi comment vous mettez votre doc sous fichier, vous savez quand vous envoyez 50 docs avec un seul fichier???Je maîtrise pas mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pi, pour joindre un fichier, vous passez par votre messagerie c&r la mienne OUTlook 6 ne marche pas, là, fô que j'appelle le SAV peut-être? pour badine 84 et lili, c'est fait. les autres, ne vous inquiétez pas !! MERCI des explications
Posté(e) 30 mai 200323 a je serai aussi ionteressée alineduc@wanadoo.fr je ferai suivre au prochain Merci
Posté(e) 30 mai 200323 a Je souhaiterais egalement avoir ces documents ; si quelqu'un veut bien me les envoyer, merci beaucoup. C'est tres sympa de proposer des cours... rouxc@aol.com
Posté(e) 30 mai 200323 a moi aussi je les veux bien, je ferai suivre... vfayard@hotmail.com merci d'avance. val