Posté(e) 30 mai 200323 a Pourquoi ne pas déposer vos documents sur edp ou sur votre espace lié à votre fai ? Vous vous embêtez à vous les refiler comme ça, m'enfin, ce que j'en dis...
Posté(e) 30 mai 200323 a ben, moi aussi très intéressée, je me rajoute à la liste : loetitia_iglesias@hotmail.com merci
Posté(e) 30 mai 200323 a moi aussi cela m'interrrrrreeeessssssssssssse!!!! Mon e-mail: grenouille34@wanadoo.fr C'est pas trop tard J'espère.... Je ferai suivre pas de soucis..... Merci encore
Posté(e) 30 mai 200323 a Auteur Je réessaye, mais je crois pas que ça marche.......... Non, j'y arrive pas...
Posté(e) 30 mai 200323 a Tu peux me les envoyer : jt44@wanadoo.fr que j'essaie de les mettre en ligne... enfin, si tu veux...
Posté(e) 30 mai 200323 a Moi aussi je les veux bien si v'est pas trop tard... Je peux faire suivre aussi. amelied2002@yahoo.fr Merci bcp d'avance. Amélie.
Posté(e) 30 mai 200323 a oups! j'ai oublié de donner mon adresse: pilouosmosa@yahoo.fr merci je ferai suivre les docs pour ceux qui sont intéressés bon courage a tous