Aller au contenu

les sans poste du Vaucluse


angie13

Messages recommandés

bonjour,

visiblement je suis loin d'être la seule à ne pas avoir de poste pour la rentrée...

quelqu'un a-t-il reçu des infos des circos ? Que sommes-nous censés faire la semaine prochaine ?

et quelqu'un connaît-il à peu près la fourchette de barème de ceux qui restent ?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angie13

    25

  • alex3006

    16

  • bsandra13

    10

  • hermionea

    4

Bonjour,

Je ne suis pas du Vaucluse mais je suis aussi sans poste.

Nous avons un groupe de travail prévu demain pour ceux encore sans poste, mais pas sûr du tout que j'obtienne quelque chose....

Il n'y a pas de groupe de travail prévu pour vous avant la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas du Vaucluse mais je suis aussi sans poste.

Nous avons un groupe de travail prévu demain pour ceux encore sans poste, mais pas sûr du tout que j'obtienne quelque chose....

Il n'y a pas de groupe de travail prévu pour vous avant la rentrée ?

Non, une capd est prévue le ... 8 septembre!

on est censé recevoir dans i prof le lieu, école ou bureau de l'ia, où se rendre le 1/09 :blink: , mais pour le moment "nada"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'aimerais bien savoir quand même si je suis censée aller quelque part mardi prochain... histoire de pouvoir prévoir et que mon fils ne reste pas seul à la maison toute la journée

ils se rendent pas compte qu'on a besoin de s'organiser, toujours savoir à la dernière minute c'est un peu pénible (surtout si c'est pour encore apprendre que je suis à 50 km de la maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a personne du Vaucluse alors ?

je viens d'appeler le syndicat, d'après eux on va être mis à la dispo de la circo de notre domicile (c'est déjà ça!)

mais ils ne savent pas si on restera à la maison ou si on devra aller dans une classe, il faut attendre le mail de l'IA pour ça (qu'on recevra sans doute lundi soir à 23h... hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un du Vaucluse a-t-il eu des nouvelles ?

Salut

ben ce matin j'ai appelé l'IA "nous vous invitons à patientez, nous allons donner suite à votre appel"

ensuite j'ai appelé la circo de Pertuis, qui ne sait pas quand l'IA va envoyez les notifications, mais que c'est sur on sera tenu au courant... "enfin, si vous n'avez pas de nouvelles lundi..." là on pourra commencer à s'inquiéter, perso j'peux pas m'empêcher j'm'inquiète déjà :blink:

c'est super chiant d'aller regarder sa boit iprof plusieurs foi par jour, surtout qe de toute façon on va se retrouver quelque part en stand by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je croyais plaisanter en disant qu'on saura lundi à 23 h mais vu qu'on est vendredi 20h et que j'ai toujours rien, c'était pas tellement une plaisanterie en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

- 9h30 je reçois un mail m'annonçant que je fais la pré rentrée en surnombre dans l'école de mon village. Cool, toute contente je préviens mes anciens collègues

- 9h52 je reçois un mail intitulé "message erroné" me demandant de ne pas tenir compte du message précédent

ARGHHHHHHHHHHHH

et depuis, rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans poste encore aujourd'hui après la pré-rentrée. J'ai su hier soir à 17h où aller aujourd'hui : je suis en surnuméraire à 30 minutes de chez moi. Il s'avère que c'est une école en attente d'une ouverture de classe (réunion à l'IA lundi 7 septembre). Je me dis que si on m'a mise dans cette école et pas dans une autre, c'est peut-être parce qu'il y a effectivement une grande chance qu'une classe ouvre. Non ? Et si elle ouvre, ils me laisseront certainement là ? Non ? Allez, j'espère... Je veux croire en l'intelligence (si légendaire) de notre administration ! Quel est votre avis ? J'ai une chance ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça peut être le cas, apparemment ils ne nous ont quand même pas mis en surnombre n'importe où, mais où il y avait des besoins.

moi visiblement ils m'ont mise dans mon village parce que c'est une nouvelle directrice qui n'a pas beaucoup d'ancienneté donc je suis là pour l'aider en attendant d'avoir un poste

ceci dit, on est encore tellement sans poste que je m'attends au pire mardi prochain, je sens que je vais encore me retrouver super loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis moi aussi une sans poste, ou "en renfort", ou "en surnombre" selon les interlocuteurs! J'ai été affectée sur Avignon, à 10 min de chez moi donc ça c'est très bien.

Mais effectivement, la mission qui nous a été confiée... waouh!

Et depuis hier, angoisse: les IEN d'Avignon 1, 5 et Isle sur Sorgues ont dit aux directeurs qu'étant donné que nous étions 126 sans postes et qu'il n'y avait que 40 postes à pourvoir, le reste des PE resterait dans les écoles d'affectation, en renfort pour l'année. Je n'osais pas trop y croire mais mon directeur a reçu un nouveau mail aujourd'hui, lui confirmant qu'il était possible que je reste ainsi dans son école, à moins que je reçoive une affectation mardi. Chose en laquelle je crois peu étant donné mon faible barème...

Donc voilà, je trouve cette situation inacceptable moi aussi, passer l'année à être une semi EVS, ATSEM, pseudo RASED... bref à combler les trous.

J'espère que les nouvelles seront bonnes mardi et qu'une issue favorable sera possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...