Aller au contenu

les sans poste du Vaucluse


angie13

Messages recommandés

oui ces écoles n'apparaissent pas

En tout cas super, j'étais en 6ème position et je me retrouve... en surnombre ! J'suis dégoûtée, ce mouvement est du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angie13

    25

  • alex3006

    16

  • bsandra13

    10

  • hermionea

    4

:sad::wub::wub:

Sais tu pourquoi ces postes n'apparaissent pas ?

Certains doivent être repris par leur ancien titulaire (mais dans ce cas, son "nouveau" poste devrait être attribué ?), mais d'autres (retraite) n'avaient pas été pourvus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la liste du Snuipp, tous les postes apparaissent

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a eu 5 postes pourvus dans la circo de Pertuis et que maintenant on me dit que je suis en 3ème position sur la circo, alors qu'avant j'étais en 6ème position sur tout le département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, ce sera surnombre aussi cette année... Je suis dégoutée! Ils ont beau dire qu'ils nous mettront sur un poste dès qu'un se libèrera, je ne vois pas comment des postes vont se libérer pour nous maintenant...

C'est du grand n'importe quoi cette année

Au fait, comment connaissez-vous votre rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à mon syndicat

mais enfin bon, vu ce à quoi ça sert ...

tu as eu des nouvelles de l'IA toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à mon syndicat

mais enfin bon, vu ce à quoi ça sert ...

tu as eu des nouvelles de l'IA toi ?

Alors, les syndicats m'ont dit hier que l'ien de circo aller nous contacter tous aujourd'hui pour nous dire où aller demain car les "surnombres" vont être "redéployés" dans des écoles où il y a des besoins(??????????????)

mais toujours pas de nouvelles....

allez il faut positiver: je me dis que je vais rester en surnombre toute l'année, ça m'aide à ma dire qu'on va pouvoir mettre en place dans les classes des interventions constructives pour les collègues, pour nous et pour les élèves.... :wink:

on y croit on y croit on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, j'en parlais justement avec une collègue ce midi : comment mettre des choses en place alors qu'on ne sait même pas combien de temps on va rester ?

Tu te vois lancer un projet, mettre en place plein de choses pour finalement quitter l'école le lendemain ???

Concrètement je ne vois pas quoi faire de très constructif en attendant mon poste...

POur l'instant j'ai aidé les collègues de CP à passer leurs évaluations, mais là je n'ai plus rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas venir chez moi, j'ai justement 25 CP à qui faire passer des évaluations !

Bon courage en tout cas, je suis restée en surnombre 2 semaines l'année dernière (mais en tant qu'ITR), j'ai trouvé le temps trèèès long !)

Si certains de vous sont sur la circo de Bollène, n'hésitez pas à me contacter, je connais presque toutes les écoles ! Et j'ai peut-être des infos sur votre école ou votre niveau de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un peu de mal à me projeter avec ce poste. C'est clair que je vais prendre des élèves, des groupes, mais même comme ça, j'ai encore du mal à imaginer un projet intéressant pour les enfants et pour moi.

Il faudrait peut-être qu'on nous précise un peu + notre rôle: doit-on faire de la remédiation, du soutien, prendre tous les élèves pour faire des activités autres que celles faites habituellement en classe... C'est super flou leur truc, et en même temps je crois que ça arrange beaucoup de monde qu'on soit là. Sans en porter le nom, il me semble qu'on va faire du travail d'assistante d'éducation, de RASED (bien qu'on ait absolument pas les qualifications et les connaissances requises)...

Bref, ça m'énerve!

En même temps je me dis qu'il ne faut pas se plaindre car certains ont eu des postes pas sympas du tout, et parfois loin.

Et bien-sûr toujours aucune nouvelle sur Iprof... Doit-on retourner dans notre école d'affectation d'hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi j'ai passé un concours d'instit, pas d'assistante d'éducation !!!

Sinon je viens d'avoir l'IA, pour l'instant on retourne dans la même école et on en saura plus vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas décarcassé à passer ce foutu concours pour faire, on est entièrement d'accord!

Merci pour l'info pour demain. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de l'IA ?

Ils devaient nous dire aujourd'hui si on restait dans la même école ou pas, j'aimerais bien savoir parce que je suis censée prendre un groupe d'élèves à partir de lundi, il ne faudrait pas que ma collègue découvre lundi matin que je ne suis pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...