Aller au contenu

les sans poste du Vaucluse


angie13

Messages recommandés

Bon ça y est, je suis officiellement en surnombre dans mon village

Petite question : vu qu'on n'a pas signé de PV d'installation, on va être payés quand même en septembre hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angie13

    25

  • alex3006

    16

  • bsandra13

    10

  • hermionea

    4

Bon ça y est, je suis officiellement en surnombre dans mon village

Petite question : vu qu'on n'a pas signé de PV d'installation, on va être payés quand même en septembre hein ???

c'est bien pour toi, au moins pour les km! Mais comment as tu eu cette nouvelle officielle? ils t'ont appelé? tu as eu un mail?

je n'ai pas de nouvelles, donc je reste dans l'école où j'étais jusqu'à présent, mais jusqu'à quand, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont appelée vers 15h, dans mon école d'affectation. Et bien sûr j'en change! 3 fois en 1 semaine j'en ai ras le bol. D'abord la maternelle sur Avignon, puis en fait, non, petite erreur, la même école en élémentaire, puis finalement, je migre à une dizaine de km...

Je n'avais jamais eu ce sentiment à ce point d'être un pion dans l'administration (bien qu'étant ITR l'an dernier et étant bien promenée sur les routes de la circo!Mais j'étais reconnue pour mon boulot et ça me plaisait bien de bouger).

Heureusement aujourd'hui j'ai pris la classe de la directrice, un CP, ça m'a rappelé que j'étais instit, et que j'aimais malgré tout mon métier! Mais sincèrement, j'ai peur que ma motivation en prenne un coup cette année.

Heureusement à chaque fois je tombe sur de super équipes, hyper accueillantes. Mais ce statut est vraiment bancal, on ne connait pas trop notre rôle, les directeurs non plus... J'espère qu'à partir de lundi, ça va se stabiliser et qu'on va pouvoir construire des choses.

Pour finir, j'espère bien qu'on va être payé! il manquerait plus qu'en plus on est une mauvaise surprise de ce genre! A mon avis tout ça va se mettre en place lundi, vu que ce seront nos affectations officielles. Bon j'attends quand même de voir ce qui va apparaître sur Iprof. Apparemment dans certains départements, ils ont de drôles d'intitulés!

Allez, n'y pensons plus, c'est le week end. Nous avons la chance d'avoir tout ce temps rien que pour nous alors profitons-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, n'y pensons plus, c'est le week end. Nous avons la chance d'avoir tout ce temps rien que pour nous alors profitons-en!

Bien dit, BON WEEK END mais quand même y a un p'tit coin du cerveau qui... non non BON WEEK END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai reçu un mail sur ma boite I prof pour me dire que j'étais "affectée à titre provisoire en surnombre".

En revanche dans mon dossier Iprof, il y a "vous n'avez pas d'affectation".

Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée : j'ai un poste de TR à Pertuis, donc c'est nickel pour moi, ça me fait un peu plus de 15 km pour l'école de rattachement.

Pour info, j'étais en 2ème position sur la circo de Pertuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle! ça prouve que ça reste possible!

Je connais une autre personne qui a été appelée, j'espère que c'est le signe que tout ça se débloque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis remonter de 3 places dans la circo de pertuis, j'en conclue que 3 personnes en tout on déjà était appelées!

peut-être que les appels vont être moins rapides maintenant que les ajustements de rentrée sont fait...

en tout cas notre affectation provisoire apparaît sur iprof "comme fonction pédagogique exceptionnelle (animateur pédagogique)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animateur pédagogique ??? N'importe quoi....

Ils sont au courant que vous avez eu le concours de PE ?

Je crois qu'il y a eu une nomination à Villelaure, moi TR à Pertuis, la 3ème je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...