AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Allez, je me lance!! Ca sera plus simple de refaire un sujet pour cette année! Donc voilà, je viens d'apprendre que je serais en GS tous les jeudis! Très contente c'est le niveau que j'aurais choisi si on avai pu faire des voeux!! Ca serait sympa de se retrouver ici de temps en temps et de se donner nos impressions, nos petits "trucs"... Bonne fin de vacances à tous!
Laurence.Piou Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 J'ai eu des GS en SF l'année dernière. Si je peux vous aider, je le ferai
Elo4010 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je viens m'ajouter à la liste ! Moi aussi, j'aurai des GS en stage filé et serai ravie de partager expériences et astuces !
AlexandraReims Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Eh ben alors on est pas que 2 à avoir des GS! Elo je vois que tu as pu joindre ton école comme tu sais le nombre d'élèves que tu auras! Moi impossible de les avoir et la femme de ménage, qui m'a répondu, m'a dit que personne ne serait de retour avant la pré-rentrée, ca sera la surprise le jour même!! Je sais même pas à quelle heure je dois y aller Sinon mon SF commence le 10 comme c'est les jeudi et que le premier c'est la rentrée!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Eh ben alors on est pas que 2 à avoir des GS! Elo je vois que tu as pu joindre ton école comme tu sais le nombre d'élèves que tu auras! Moi impossible de les avoir et la femme de ménage, qui m'a répondu, m'a dit que personne ne serait de retour avant la pré-rentrée, ca sera la surprise le jour même!! Je sais même pas à quelle heure je dois y aller Sinon mon SF commence le 10 comme c'est les jeudi et que le premier c'est la rentrée!! je pense que les reunions ont lieu aux heures de l ecole donc vas y pour 8h30 ça devrait aller. Au pire tu attendras une demi heure si c est 9h!!
AlexandraReims Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Oui je pense qu'il font les horaires habituels. Pour moi ca sera 9h alors! ils font 9h 17h dans mon école, 30mn de plus de sommeil le matin
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui je pense qu'il font les horaires habituels. Pour moi ca sera 9h alors! ils font 9h 17h dans mon école, 30mn de plus de sommeil le matin ça depend!! tu as de la route à faire? non je t embete!! c est vrai que 9h c est plutot bien comme horaire!!
AlexandraReims Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 A peu près... 10mn de route!! re lol
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 A peu près... 10mn de route!! re lol alors double cool!!! moi aussi suis à 5 min en voiture... t etais bien classée?
AlexandraReims Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Je suis 31ème, ca a surement joué, mais je suis pas non plus tout en haut du tableau!! Mon secret c'est que je suis et j'ai toujours été extrêmement chanceuse lol Par exemple j'ai eu exactement le niveau que je voulais autre exemple, y'a deux semaines je vais manger au resto, je paye par carte et sur mon relevé je me rend compte que la serveuse m'a fait payé 1,80 euros au lieu de 18,50 Je touche du bois pour que ca ne me quitte jamais!! lol
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis 31ème, ca a surement joué, mais je suis pas non plus tout en haut du tableau!! Mon secret c'est que je suis et j'ai toujours été extrêmement chanceuse lol Par exemple j'ai eu exactement le niveau que je voulais autre exemple, y'a deux semaines je vais manger au resto, je paye par carte et sur mon relevé je me rend compte que la serveuse m'a fait payé 1,80 euros au lieu de 18,50 Je touche du bois pour que ca ne me quitte jamais!! lol ah oui en effet!!!! oui je pense qu ils ont attribué les classes par rapport au classement pour etre près de chez soi!! à mercredi alors!!
midle16 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Pour moi aussi ça sera GS en stage filé tous les lundis
Messages recommandés