Laurence.Piou Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je n'ai pas fait de déco de Noël l'année dernière, mais je sais que quelqu'un avait créé une carte à offrir aux parents, et le projet faisait travailler la comparaison de longueurs (ranger du plus petit au plus grand, ranger du plus grand au plus petit).
KIRIKOU13 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Quels sont vos projets pour la dernière période ? Au niveau de vos ateliers, vous en avez combien le matin. Je faisais tourner deux ateliers sur deux lundis mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux faire passer tout le monde sur deux ateliers ( le matin) sur un lundi. Merci pour votre aide
AlexandraReims Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Moi je fais un gros projet autour du petit chaperon rouge pour la dernière période, avec une comparaison de différentes versions du conte et de parodies. En ce qui concerne mes ateliers, j'en fais quatre, deux fois dans la journée. En gros il me faut 2 jeudis pour que tous les élèves aient fait tous les ateliers!
lilly71 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide : je pars en stage 3 semaines dans une classe de GS. Sur 4 jours, je vais avoir 3 matinées dans la semaine où je ne pourrai rien faire : natation 2 fois dans la semaine et vélo 1 fois. Il y a 4 groupes de 6 GS. Bref, là où je coince TOTALEMENT : c'est comment faire tourner mes ateliers?? Le lundi je pensais faire 4 ateliers qui tournent sur la journée mais ensuite?? comment faire pour les autres jours??bref, je suis vraiment perdue...Je n'arrive même pas du coup à préparer des séquences car je ne sais pas combien de séances préparer...
Messages recommandés