marie-cécile Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour je sais que ça dépend de pas mal de choses mais quelqu'un pourrait-il m'aider quand même,des astuces pratiques... Voilà une idée d'aménagement que j'ai eu pour la classe que j'aurai à la rentrée pour mes GS Vous metteriez les différents coins essentiels dans une classe de grande section où?? N'hésitez pas à me donner toutes vos suggestions, schémas, conseils , ainsi que tous vos propres plans de classe, si vous avez ça?? MERCI!!!!!
pepite100 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 N'hésitez pas à me donner toutes vos suggestions, schémas, conseils , ainsi que tous vos propres plans de classe, si vous avez ça?? Il y avait pas mal de bonnes idées dans ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/...l=plan+++classe
marie-cécile Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 oui j'avais regardé mais a priori l'école n'a pas beaucoup de moyens donc peu de matériel et ma classe qui est biscornue n'est pas super grande donc j'aurais aimé avoir des avis sur ce que j'ai fait et sinon des propositions d'aménagement!! sachant que ça sera que des GS peut-être puis-je zapper certains coins?!
Messages recommandés