dcol Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'activité en lecture pour un remplacement en CP, pour 1 ou 2 jours. Comment faire quand on est prévenu le matin même? Que prévoir? Merci pour vos contributions
faline88 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour une petite idée: relire ensemble le dernier texte lu, faire les exercices du manuel s'il y en a (ou les refaire rapidement à l'oral, ca donne une idée de ce qu'ils savent faire) j'espèere que tu auras d'autres réponses!
Marinette78 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 En général en cp il y a une méthode de lecture donc tu peux la suivre ...ce n'est pas touujours facile sans livre du maitre.... Sinon sur un ou deux jours tu peux travailler à partir d'une poésie ou même d'un album que tu leur liras et ensuite il peuvent écrire (en collectif ou en individuel) une phrase en rapport avec l'une des illustrations,... Voici deux sites qui m'ont bien aidé en CP-CE1 Cp : la petite souris les coccinelles
Messages recommandés