Aller au contenu

T2 inspection 2009-2010

ronch

Messages recommandés

Salut

Mamancanelle, tu devrais appeler l'inspection pour savoir ce qu'il en est. Moi je n'ai jamais eu de courrier pour ma date d'inspection, mais en passant des coups de fil, tu peux avoir des infos.

Je suis toujours en attente de mon rapport (et de ma note) (j'ai été inspectée début février...).

Je suis tentée d'appeler mais en même temps cette année je suis sur un 4/4 temps et je n'ai pas très envie d'être inspectée sur ce type de poste. Donc je préfère qu'ils "m'oublient" en priant très fort pour avoir un poste meilleur l'année prochaine. Est-ce risqué? Je ne sais pas. On a les résultats du 1er mouvment début juin. Je reverrai la question de relancer (ou non) l'inspection lorsque j'en saurai un peu plus sur mon prochain poste.

Je parlais de coup de fil ou de courrier dans mon précédent message car c'est comme ça que les enseignants sont prévenus dans ma circo. Veux-tu dire que si tu n'avais pas téléphoné, tu n'aurais pas connu ta période d'inpection???

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

20

• ChouketteLilla

13

• mamancanelle

10

• benur

10

moi j'ai eu ma note via i prof mais toujours pas mon rapport ( inspectée le 22 mars) zeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens vous demander un coup de main.

J'ai une fiche de suivi d'inspection à remplir pour dire en gros ce que m'a apporté mon inspection et ce que je mets en place dans ma classe. Sauf que j'ai été inspectée en novembre, donc ça remonte un peu... je ne sais pas trop quoi dire dedans en plus.

Avez-vous eu un papier à remplir aussi ?

En plus, ça me plombe le moral de relire mon rapport d'inspection... :sad:

Bonjour,

Es-tu sûre d'être obligée de rendre cette feuille de suivi d'inspection?

Ici (essonne), nous n'en avons pas, pas dans ma circo du moins.

Sinon, autre petite question, vous avez attendu à peu près combien de temps avant d'avoir votre note sur e-prof?

J'ai eu mon rapport mais j'avoue que j'ai envie de connaître ma note... :smile: toujours rien sur e-prof, ça fait un peu plus d'un mois et demi que j'ai été inspectée. :sad:

Merci,

Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passés.... :blush:

Bonjour,

oui!! Je me suis même fait remonter les bretelles par l'inspection parce que je ne savais pas qu'il fallait aller sur le site et imprimer ce papier, et renvoyer mon avis d'inspection signé... j'avais tout gardé !

Je sais vraiment pas quoi mettre... pas envie de repenser à cette fichue inspection !

Sinon, autre petite question, vous avez attendu à peu près combien de temps avant d'avoir votre note sur e-prof?

1 mois à peine

J'ai eu mon rapport mais j'avoue que j'ai envie de connaître ma note... :smile: toujours rien sur e-prof, ça fait un peu plus d'un mois et demi que j'ai été inspectée. :sad:

ça dépend de si l'IA est rapide aussi...

Merci,

ça y est, j'ai reçu mon rapport !! Pas de feuille de suivi ici... si je devais en remplir une, je regarderai les conseils prodigués et je dirais comment je les appliquerais.... ou pas... :)

Bonjour,

Merci,

Au bout de 3 semaines, c'était inscrit sur I-prof

ça y est, j'ai reçu mon rapport !! Pas de feuille de suivi ici... si je devais en remplir une, je regarderai les conseils prodigués et je dirais comment je les appliquerais.... ou pas... :)

Oui mais ça remonte à novembre ! Donc je dis ce que j'ai fait ou je mets ça comme si je ne l'avais pas encore fait ??!!

Oui mais ça remonte à novembre ! Donc je dis ce que j'ai fait ou je mets ça comme si je ne l'avais pas encore fait ??!!

Je pense que tu expliques ce que tu as mis en place depuis l'inspection.

Etant donné que ça date, si tu fais comme si tu n'avais rien fait, ça risque de ne pas être bien vu, surtout qu'en plus, cela ne semble pas être le cas d'après ce que tu écris!

D'accord. Mais ça va faire bizarre, car ils demandent ce que je compte mettre en place, alors que c'est déjà fait effectivement.

Inspection dans un peu moins de deux semaines maintenant..

Que j'ai hâte, marre d'attendre cette échéance!

Inspection dans un peu moins de deux semaines maintenant..

Que j'ai hâte, marre d'attendre cette échéance!

Tu connais ta date exacte ou tu sais juste que c'est dans moins de 2 semaines? En tout cas :clover::clover::clover: