Aller au contenu

T2 inspection 2009-2010


ronch

Messages recommandés

L'horreur... et dire que certains se font visiter fin juin...

Si ça se pouvait se faire l'année prochaine, je ne serais pas contre :lol: Avec un 4/4 temps cette année je ne suis pas du tout motivée pour être inspectée sur ce type de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    20

  • ChouketteLilla

    13

  • mamancanelle

    10

  • benur

    10

L'horreur... et dire que certains se font visiter fin juin...

Si ça se pouvait se faire l'année prochaine, je ne serais pas contre :lol: Avec un 4/4 temps cette année je ne suis pas du tout motivée pour être inspectée sur ce type de poste...

Courage, je pense que les inspecteurs en prennent compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T2 comme vous, je m'interroge vivement sur mon inspection à venir car mes collègues T2 ont déjà reçu des visites de CPC (et pas moi), certain ont même déjà été inspectés. Je voulais donc savoir comment avez-vous été prévenu de vos date d'inspection? par mail par votre directrice?

Merci d'avance et courage à tout le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T2 comme vous, je m'interroge vivement sur mon inspection à venir car mes collègues T2 ont déjà reçu des visites de CPC (et pas moi), certain ont même déjà été inspectés. Je voulais donc savoir comment avez-vous été prévenu de vos date d'inspection? par mail par votre directrice?

Merci d'avance et courage à tout le monde,

Le CPC est venu me voir mi-octobre et m'a confié que l'inspection pouvait avoir lieu pendant les 3-4 semaines suivantes, ensuite ma directrice a reçu un mail de la secrétaire juste avant les vacances de Toussaint pour m'annoncer mon inspection le 10 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T2 comme vous, je m'interroge vivement sur mon inspection à venir car mes collègues T2 ont déjà reçu des visites de CPC (et pas moi), certain ont même déjà été inspectés. Je voulais donc savoir comment avez-vous été prévenu de vos date d'inspection? par mail par votre directrice?

Merci d'avance et courage à tout le monde,

Le CPC est venu me voir mi-octobre et m'a confié que l'inspection pouvait avoir lieu pendant les 3-4 semaines suivantes, ensuite ma directrice a reçu un mail de la secrétaire juste avant les vacances de Toussaint pour m'annoncer mon inspection le 10 novembre...

Les textes prévoient que les IEN sont obligés de prévenir au moins une semaine avant. Dans mon département les visites des CPC avant l'inspection sont un droit.

Courage, on en meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait ce qui m'inquiète c'est que d'une part mes collègues m'ont dit n'avoir jamais vu se déplacer l'inspecteur ash dans le collège, et d'autre part si c'est ma directrice qui est prévenue me fera-t-elle passer le message à temps ??? (est-elle obligée par la loi de le faire passer ou l'obligation ne concerne-t-elle que l'IEN qui doit prévenir quelqu'un ?)

Les élèves de SEGPA en sont pas tendres loin de là et si je n'ai aucun conseil avant mon inspection je ne sais pas du tout ce que ça va donner.

bon courage pour les prép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens , j'ai été inspectée l'an dernier (T2 donc) le jeudi après-midi des vacances de Pâques sur le créneau d'arts visuels :noelblush::noelblush: .. Ca va j'en suis sortie indemne. :noelbiggrin:

Et moi en EPS...j'en reviens toujours pas! MOI, la plus grande sportive que notre planète ait connue, en EPS!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaudrait le coup d'appeler le CPC ash pour clarifier la situation et demander une visite préparatoire, non? tu peux aussi appeler le secrétariat ash, transmettre ton mel webmail, et demander à être informé (e) aussi par ce biais là. Je ne vois pas qui cela pourrait choquer, au contraire...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T2 moi aussi en GS/CP j'ai été inspectée auj après un mois d'attente ( pas de date fixée )...

Je voudrais savoir si qqun peut me renseigner sur la note maximale des T2, l'inspecteur m'a donné ma note provisoire (en attente de validation par l'IA) et pr me situer un peu ça m'intéresse de savoir !!

Si qqun sait...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T2 moi aussi en GS/CP j'ai été inspectée auj après un mois d'attente ( pas de date fixée )...

Je voudrais savoir si qqun peut me renseigner sur la note maximale des T2, l'inspecteur m'a donné ma note provisoire (en attente de validation par l'IA) et pr me situer un peu ça m'intéresse de savoir !!

Si qqun sait...

Merci d'avance

Les barèmes varient d'un département à l'autre, voire même d'une circonscription à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la note maximale qu'un T2 peut avoir est 14.

Et dans ma circo, quand t'as 12, tu peux faire péter le champ'!! :D

C'est dingue que ce soit aussi différent d'une circo à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...