wawa Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous ! J'aurai des CE1 à la rentrée et en lecture, nous allons travailler sur l'album Le monstre du tableau. Je poste ma séquence complète, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Le_monstre_du_tableau1.doc
wawa Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Je n'arrive pasà envoyer la suite de ma séquence , on me dit que c'est trop lourd! Que faire? Si vous êtes intéressés, envoyez un MP
igloo44 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mince alors, j'étais bien intéressée par ta séquence ! As-tu réussi à zipper ton fichier ?
audrey7813 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Mince alors, j'étais bien intéressée par ta séquence !As-tu réussi à zipper ton fichier ? Moi aussi
brigittem Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour je vais le travailler donc je suis très interessée !! brigitte.massot@neuf.fr j'ai un cp/ce1 quelqu'un l'a-t-il travaillé en cp ? merci d'avance
masoal Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Voilà ce que j'avais trouvé et fait il y a quelques années...si ça peut servir Le_monstre_du_tableau_S2.doc Le_monstre_du_tableau_S3.doc Le_monstre_du_tableau_S5.doc Le_monstre_du_tableau_S6.doc Le_monstre_du_tableau_S8.doc Le_monstre_du_tableau_S9.doc Le_monstre_du_tableau_S11.doc Le_monstre_du_tableau_S12.doc Le_monstre_du_tableau_S13.doc
masoal Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Et voilà la suite! Le_monstre_du_tableau_S15.doc Le_monstre_du_tableau_S16.doc monstre_cphs_1bis.doc questionnaire_1_monstre_du_tableau.doc questionnaire_2monstre_du_tableau.doc questionnaire_3monstre_du_tableau.doc s_ances_le_monstre_du_tableau.doc
Messages recommandés