loulou525 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 hello, je pense avoir tout dit dans le titre, je suis en SEGPA avec des 6ème et 5ème. Je vais avoir en charge le français pour les 6ème facile de trouver les programmes mais de ce fait je ne trouve pas les anciens pour le français sur la toile, je trouve histoire, latin etc mais pas de français Est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance loulou
Pl0p Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Quel est l'intérêt de rechercher les anciens programmes ??? Pour travailler en SEGPA il faut les programmes en vigueur, les grilles de référence du socle commun (site du sceren) et les documents d'accompagnement SEGPA (site du CNDP) ...
loulou525 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 bonjour, mais pour les 5ème les nouveaux programmes rentrent en vigueur à la rentrée 2010 et non en 2009 http://eduscol.education.fr/D0082/progcinquieme.htm sinon j'ai peu être mal compris. merci
didounette250 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà un site ou il parle du programme de français pour la 5ème
Messages recommandés