Posté(e) 25 août 200916 a bonsoir, pour accéder à la plateforme RECI l'année dernière on rentrait par exemple avec martin durand , date naissance 12 octobre 1980 login : mdurand passe : 121080 est-ce pareil cette année ? car impossible d'y accéder ! merci
Posté(e) 25 août 200916 a bonsoir,pour accéder à la plateforme RECI l'année dernière on rentrait par exemple avec martin durand , date naissance 12 octobre 1980 login : mdurand passe : 121080 est-ce pareil cette année ? car impossible d'y accéder ! merci Oui c'est la même procédure que l'an dernier.
Posté(e) 25 août 200916 a il semble que le site soit en maintenance en ce moment......Je n'y arrive pas non plus, alors qu'il y a quelques jours c'était possible. Est ce que le message que tu obtiens, une fois login et mot de passe inscrit est le suivant ? Nokia Secure Access System Erreur de licence La licence en cours ne permet pas aux utilisateurs supplémentaires d'utiliser la passerelle. Essayez de charger cette page à nouveau d'ici quelques minutes ou contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide.
Posté(e) 25 août 200916 a Auteur il semble que le site soit en maintenance en ce moment......Je n'y arrive pas non plus, alors qu'il y a quelques jours c'était possible. Est ce que le message que tu obtiens, une fois login et mot de passe inscrit est le suivant ? Nokia Secure Access System Erreur de licence La licence en cours ne permet pas aux utilisateurs supplémentaires d'utiliser la passerelle. Essayez de charger cette page à nouveau d'ici quelques minutes ou contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide. OUI MERCI EN FAIT CA MARCHE PAS AVEC OPERA MAIS AVEC INTERNET 8 PAS DE PROBLEME ET MEME IDENTIFIANTS QUE L AN DERNIER EN EFFET MERCI
Posté(e) 27 août 200916 a bonjour, Est-ce que vous arrivez à vous conecter à RECI en ce moment? Pour ma part quand je mets la première lettre de mon prénom + nom + date de naissace il est indiqué login ou mot de passe incorrect... Merci d'avance
Posté(e) 27 août 200916 a euh ! ça marche pourtant !!! il doit y avoir trop de personnes dessus sans doute ! si tu cherches à savoir ton groupe je peux tjs regarder pour toi . contact par MP.
Posté(e) 27 août 200916 a Le mot de passe c'est la date de naissance et c'est sous la forme : par exemple le 13 décembre 1985 13121985
Posté(e) 27 août 200916 a euh ! ça marche pourtant !!! il doit y avoir trop de personnes dessus sans doute !si tu cherches à savoir ton groupe je peux tjs regarder pour toi . contact par MP. méfiez vous ! l'an dernier j'avais été voir pour mon ggroupe et finalement à la rentrée j'étais dans un autre !
Posté(e) 27 août 200916 a Merci lolore! Je veux bien que tu regardes pour moi. Je t'envoie un message.
Posté(e) 27 août 200916 a Merci lolore! Je veux bien que tu regardes pour moi. Je t'envoie un message. Euhh je crois que je me suis trompée dans l'expéditeur du message merci à toi Théodora!!. Je veux bien que tu regardes pour moi STP. Merci
Posté(e) 27 août 200916 a Merci Théodora pour ton message sur ma MP. Mais comment as-tu fait? As-tu utilisé tes identifiants ou les miens pour te connecter? Merci bcp en tout cas