Posté(e) 6 septembre 200916 a Je suis sur cette plate-forme mais je n'arrive pas à voir où se trouve mon planning et mon groupe >_< Si qqn pouvait m'aider Je me suis inscrite vendredi, je peux me connecter mais j'ai l'impression que tout est vide
Posté(e) 6 septembre 200916 a Mon ordinateur n'y avait plus accès non plus parce que j'avais tenté trop de fois avec le mauvais login et au bout d'un moment l'accès est refusé , j'ai envoyé un mail au service informatique et ils ont réglé le problème très rapidement! Par contre le message " erreur de licence" reste un mystère pour moi je viens d'arriver en pe2 à saint germain...quelqu'un peut me guider pour savoir comment accéder à cette plateforme? pareil je n'arrive pas à m'authentifier
Posté(e) 9 septembre 200916 a bonjour, quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!!
Posté(e) 10 septembre 200916 a Pour les PE2, il faut attendre notre carte professionnelle et on l'aura quand?! c'est loooong!!!!!!!
Posté(e) 11 septembre 200916 a Auteur bonjour,quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!! si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver Visit My Website Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr voilà!
Posté(e) 11 septembre 200916 a bonjour,quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!! si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver Visit My Website Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr voilà! merci pour l'info mais je cherchais sur le site de l'iufm cergy et non versailles d'où ma demande!!!
Posté(e) 5 décembre 200916 a Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!!
Posté(e) 5 décembre 200916 a Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!! cela ne fonctionne plus pour moi non plus.. doivent avoir des soucis