emiliedesete Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 salut tout le monde me voici bien arrivée sur les terres st martinoises; tout se passez bien pour moi pour le moment. pas encore pris contact avec l'école mais je sais déjà où elle est. je vais appeler demain voir si le directeur est dans le coin; j'espère que l'arrivée de tout le monde s'est bien passée et que j'aurai des nouvelles bientôt pour les st martinois on peut peut être se voir bientôt. bises à tous émi
magaptitebretonne Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Salut tout le monde, Après un mois et demie en Guadeloupe, je viens aux nouvelles pour savoir comment se passe votre nouvelle vie. Moi j'ai eu un poste à Basse Terre à l'école Rivière des Pères: grosse école avec des collègues et des enfants très sympas. J'ai été nommée sur la CLIS donc au départ un peu d'appréhension mais au final je me retrouve avec un effectif de deux élèves et demie (trois le matin et deux l'après-midi) donc je commence tout en douceur ! Sinon mon logement est situé à Capesterre Belle Eau, petit endroit tout tranquille et tout mimi et je m'habitue très bien à ma nouvelle vie. Voilà j'attends aussi vos premières impressions su l'école, votre vie ici ... A bientôt. Magali
midjie Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ravie de savoir que ça se passe bien pour vous deux. Magaptitebretonne, t'as visité des p'tits coins sympas ?
magaptitebretonne Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Début août j'étais logée sur Sainte Anne donc j'ai pas mal visité la grande Terre , Saint François et la pointe des châteaux, le nord grande Terre avec Morne à l'eau, Petit Canal, Port Louis, la pointe de la Vigie (super beau encore plus impressionnant que la pointe des châteaux, on se croyait en Bretagne!!). On a fait aussi Deshaies, le parc des mamelles et l'année dernière j'avais fait la côte sous le vent. Sinon entre Vieux Habitants et Bouillante il y a la ravine Thomas, une source d'eau de mer chaude, très étonnant ! Et vous ? Bonne soirée . Magali.
jezaca Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Salut Je me permets d em'incruster afin de savoir si en Guadeloupe on vous a aidé niveau logement? Est ce vous qui avez ,seuls, entrepris de trouver un logement ou on vous a aidé? Niveau déménagement, pareil, vous a t on aidé? merci
doudounet Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, Je suis PE en guadeloupe et je me demande si l'année prochaine, je ne demanderai pas saint-martin (très très déçue du mvt de cette année!!!!!) C'est comment là-bas ? aussi dur qu'on le dit ? Les loyers ? les écoles ? les crèches ? (j'ai 3 enfants ) La vie en général ? l'insécurité ? et aussi le boulot ? A bientôt et merci d'avance pour tous les renseignements que tu pourras m'apporter !
quinquin Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 coucou tout le monde! et oui, emilie, moi aussi j'y suis... mais sur MG!!! comment ça va? as-tu rencontré didier? moi, j'ai fait le voyage avec carine, vivilamaline, vanessa83, et je ne sais plus qui....on ne s'est pas revu depuis (je ne suis pas "à côté". Bisous à toi et à tous ceux qui arrivent, qui sont déjà arrivés ou qui arriveront. Pour saint martin, doudounet, j'ai choisi de ne pas y aller, mais d'autres ont choisi d'y aller, alors..... courage fred
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Tiens tiens!! Je profite de ce post pour faire un coucou à toutes les collègues de mutation 2009!
noa1974 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour ! Je fais remonter ce post. Comment cela se passe t-il dans vos écoles ? Saint-Martin est aussi difficile qu'on le dit ?
Messages recommandés